Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité

Salut @ TOUS, je m'apelle Anthony de mon surnom TOM, j'ai 22 ans et je suis passionné par tous les sports mécaniques. Je roule en clio 16s de 1992 avec quelques trucs qui vont bien dessus et dans quelques temps, elle recevra son nouveau moteur en cours de prépa sauce Gr A.

Modifs ext: répétiteurs latéraux blancs, jantes ph 1 turbines speedlines polies, trappe à essence ph2 et signe renault ph2 sinon stock!

Moteur: 1800 16s, ligne Gr N omp inox, collecteur 3 Y supersprint inox, adm dynamique KN, bougies un peu plus froides et faisceau triple corps silicone champions et gestion technomap. Bientôt viendra son nouveau moteur toujours un 1800 mais un peu plus optimisé... Very HappyWink Les pistons sont déjà là!






@ bientôt

TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci @ tous, niveau perf, bah devant une 206 RC jusqu'en 3 et sinon en reprise, comme une clio RS phase 1. Je pense sortir quelque chose comme 150 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu fais un peu plus que 150 cv!!! car même si t'es plus leger que moi, avec mes 150 cv je suis quand même derriere le RC !! Enfin bon pe etre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avantage c'est qua ma clio pèse 975 kgs sur la carte grise...
Sinon bah je tourne comme une 106 s16 avec adm pts collecteur, ligne + boitier mais sur le sec! lol sinon sur le gras, la motricité de la 106 fait la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOM a écrit:
L'avantage c'est qua ma clio pèse 975 kgs sur la carte grise...
Sinon bah je tourne comme une 106 s16 avec adm pts collecteur, ligne + boitier mais sur le sec! lol sinon sur le gras, la motricité de la 106 fait la différence!


Salut TOM!

Je sais pas si tu te rappelles de moi, j'avais une 106s16 grise, on s'était rencontré lors d'un rasso Williams près de chez Chrisclubber....

T'es sur que tu tournes comme une s16 optimisée? j'ai des videos qui prouvent le contraire Razz lol

P'tet à une prochaine tchusssss

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Moi aussi j'ai une clio 16S stock que je ne me sert plus trop mais à l'occasion, je peux la prendre pour une petite arsouille contre toi pour voir.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl du temps de reponse!!

Sinon oui Flo je me rappelle bien de toi. @ ce rasso, j'étais derrière vos deux 106s16 mais faisceau mort, pas d'admi dynamiqe et pas de collecteur non plus...

Merci pour vos comm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme auto.
Moi j'aurais masqué les plaques quand meme avant de diffuser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu mister !! alors ça en est ou ta fusée ?
je sais , tu prends ton temps pour faire les choses propres !
je suis préssé de voir comment elle tournera !
à bientot !!
je passerai faire un coucou à C.... quand la polo retournera !
tchuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su tu c ou avoir une ecope de prise d air grA pas chere je suis preneur !!!!

si tu as envoi mp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tu déterre fort la polux LaughingLaughing


enfoiré !

ba il m a envoyé un mp et je savais meme pas k il etait sur rds le bougre ! et je suis allé o gti mag avec lui et stef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok , je ne savais meme pas que il ete sur RDS aussi avant que tu detterre Laughing

stef avait fini son projet pour aller au GTI mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff nan tu le connais elle a démarré mais fo k il refasse le faisceau proprement ...
donc on y a été avec la G40 de mon avatar avec une pompe à huile defecteuse mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...