Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Alors moi CNeo j'ai 24 ans et je suis du sud de l'essonne et ma tuture c'est une civic 1.5 vtec de 2000. Je compte la garder encore quelques temps avant d'avoir enfin une caisse qui pousse bien commme il faut avec la ptite prépa qui va bien, mais chuuuuttt faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 C'est vrai qu'il nous faudrait des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà une photo de ma voiture sur laquelle j'ai juste changer les jantes et installer une ptite sono! Sinon rien coté moteur je préfère économiser pour la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Merci pour les photos, sa me rapel ma civic VTI sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2005 c koi t perfs avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 114ch avec une 5ème qui n'en finit jamais (économique) des rapports beaucoup trop long je te laisse imaginer! Ah si je pouvait changer la boite pour une plus courte mais bon autant changer directement de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites