Invité Posté(e) le 9 mars 2005 [quote="Zaza"]salut a tous . 3 caisses atmo d origine transformé en TURBO qui se rencontre ca donne ca ! place au photos. Prochaine une video de folie avec ses 3 petites caisses d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 yeehhhh , sa devait tiré bien fort !!!! Sa je kiffff, j'atend les videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 speed2000 a écrit:yeehhhh , sa devait tiré bien fort !!!! Sa je kiffff, j'atend les videos !!!! on à pas tirer, rodage du turbal pour moi et quelque petit truc à finir comme un changement de joint de cache culbu car il degueule plein d'huile, enfin je pense que c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 9 mars 2005 g hate de voir cette vidéo faites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 21Tgris a écrit:g hate de voir cette vidéo faites vite la video sera dans 1 mois peut etre car ce week c'est Amsterdam pour moi et ensuite je part au ski le week prochain ainsi que la semaine qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ok ok pa de galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Lorenzo a écrit:21Tgris a écrit:g hate de voir cette vidéo faites vite la video sera dans 1 mois peut etre car ce week c'est Amsterdam pour moi et ensuite je part au ski le week prochain ainsi que la semaine qui suit on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 allz lorenzo, oublie pas le camescope, hein !!!! Par contre, contre la clio ca va être sympa, je sais pas trop comment tourne la civic de nems... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 super belle cette tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites