Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros pb laguna 2.2dci help!!!

Messages recommandés

Invité

Voila pour la petite histoire, mon père vient d'acheter une laguna de 2002 2.2 dci chez renault de 60mk pour 15000€. Bonne occasion apparement sauf que la voiture refuse assez souvent de démarer! Explication, on met la carte et quand on appuie sur le bouton le démareur tourne mais ne démarre pas on dirait qu'il ny a pas d'essence qui arrive, toute qui sembe se confirmer car elle démarre quand on entend un petit bruit du moteur lorsqu'on met le contact, type pompe a gasoil. Ca lui prend totalement aleatoirement elle peu rester 2h a pa vouloir démarer! On a remarquer aussi que quand elle chauffe tout les voyant du tableau de bord s'allume la jauge de temperature ainsi que le compte tour ne marchent plus et la meme pas la peine de couper le moteur sinon on redémarre plus, bref aidez moi svp c'est la cata!
Merci beaucou de vos reponses, avis et aide!

(voiture garantie 12mois heureusement ms renault a rien trouvé BouletBoulet )

Tro MDR !!! HAAAAA les renault toujours la même histoire depuis 1siecle !!!!!!
Pourkoi sa marche pas!!!! PTDR !!!

mdr !!!

comme berline ya la nouvelle accord en 2.2i CTDi, + de gueule et + fiable !!!!!!!!

Invité

et sinon en remarque constructive?

Est-ce que Renault a fait 1 check-up du boîtier électronique?
As-tu regarder autour de la voiture pour voir s'il y a des relais de fones mobiles...car cela peut être ça...
Je te conseille toi et ton père de contacter des journaux autos (Auto Plus,...) car ils sont souvent au courant des ennuis et autres emm**** liées à la voiture !
J'espère que vous allez trouvez vite l'origine du problème.....
Qui a dit Renault lui-même?

Sinon va voir sur forum-auto.com... tu y trouveras peut-être 1 début de solution Smile

Invité
le probleme est ke c un commonrail multipléxé donc ça ne sert a rien de chercher partout sans savoir,ça ne serai kune perte de temps,par contre si la clip ne trouve aucun defaut la on est pas dans la merde!!!!!essai un autre garage pour voir c la seul solution ke jpeu te donner,car le fait kel ne demarre pas peuc venir d'environ une bonne 50taine de raison,sur les g9t c vrai kil y a en majorité des gros pb de capteur pmh(note technik constructeur dailleurs liee a cette panne) dou le fait kel ne demmare pas mais bon c kune suposition et il faut en etre sur avant de changer,apres si c une voiture doccasion acheté ds le reseau elle a été vigoureusement controlé avant la vente.tout ça pour dire ke renault c ......GUEZ!!!!!!!!

Invité

Merci pour vos reponses!Depuis elle ne l'as refai qu'une fois et 3 min mon pere a fait comem j'vais fait c-a-d enlevé et remettre un relais ds la boite de fusible et elle est reparti direct...trop chelou.Le probleme c'est que mon daron est tjrs en deplacement donc jamais le temps d'aller au garage...c'est la merde.
Qd elle demarre pas le voyant rouge du tdb reste allumé et qd elle va demarer ya le pti bruit ds le compartiment moteur style pompe a essence apres ca elle demarre nikel...On croirai l'ax de speed qd il fai froid...

Mon Ax est reparé depui lannée derniere mon pti GARS !!!
Et c'etait just mon calorstat ( ou thermosta ché pu )!!

Invité

hier matin direction garage renault: rien trouvé a la valise (clip) a part qq default mineurs electronique qui on été effacé (ca clignotai orange) du genre esp airbag direction assité un pb de capteurs, juste de l'electronique.
Hier aprem elle demarre pa j'rapele mon garage il vien direct passe la valise diagnostique et rien... ca casse les couilles ilk me conseille d'apeler renault assistance c ce que je fai le gar arrive 15min apres et la il essaye de demarrer elle demarre...il me di que ca arrive souvent et qu'il fau faire changer le relais d'antidemarage qui selon colle de temps en temps et donc empeche le demarrage, je vais ce matina hippeau: on pourra pas le faire avant vendredi, il se foute de ma gueule ou koi?c'est plus simple et plsu rapide que changer un essui glace
Donc jlui di d'aller se faire enculé et je retourne chez mon garagiste qui fa me faire ca au plu vite normalement cette aprem....
Sans oublier que c'est ca la garantie or de chez renault quel bande de cons ils voulaient que je la ramene la ou elle a été acheté si ya des pieces a changer a nanterre, j'ai que ca a foutre surtou que je vais pas revenir a pied
La encore jleur est dit d'aller se faire enculé et donc tout va etre pris en charge et ce putian de garge d'enculé qui a vendu la caisse va douiller puisque c'est eux qui paye tout: 2 foi renault assistance un remorquage sur autoroute un passage a la valise diagnostique et un deplacement de mon garragiste sans oublier le remplacement de ce putain de relais que je suis obligé de faire faire vu que la caisse est sous garantie (sinon j'lorai fait)

bref nike sa mere renault sauf mon garagiste et le dernier depaneur de renault assistance.

Invité

Reparé!
De grosse galere avec renault qui a galérer a identifier le probleme, vu qu'a chaque voit qu'il arrivait la voiture redemarrait, sauf une fois j'ai apelé mon garagiste il a fait le deplacement despi avec sa valise mais bon il n'a rien vu qd mm!
Il a changé le capteur PMH sur la boit e de vitesse (point mort haut) qui peut empecher le demarrage mais bon ca a rien changé.
Apres elle a plus demarré pour de bon et la retour concession il ont changé le faisceau et depui nikel
Il etait temps....

Mais les Renault d'aujourd'hui c'est vraiment de la merde toujours des emmerde

La derniere fois j'ai parlé avec un proprio de RS il avait déjà changé sa boite a 30 000

Les anciennes elle attendais les 130 000 kan même

• Créer...