delta05 0 Posté(e) le 5 mars 2005 slt a vous tous je me presente georges 32 ans et toute met dents moi suis en integrale delta cest mon speudo une ptite voiture qui marche tres bien attention les sub suis de seine et marne et j'aime tout ce qui touche l'automobile je viens aussi du forum pari evil et j'aime aussi les rencards du vendredi soir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue delta Vivement qu'on entende le son caractéristique de ce modèle Et puis @ + sur le forum... Y a trop de nouvos de sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 5 mars 2005 tu va pas etre decu du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 !!! C'est vrai qu'on aimerais bien voir des ptites fotos de ta caisse !!! Comme je kiff les deltas en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 mars 2005 BIENVENUE ouais moi aussi jkiff bien tu te souviens de celui ki venait a B....Speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 GRAVVVVVVVVVVVVV!!!!!Enfin il venai aux U... aussi!!!! Il marchai vnr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenu mon poto sur ce super forum bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 ho toi aussi tu es ici mais dis moi y a pas une érreur sur ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 dadaNOS a écrit:BIENVENUE ouais moi aussi jkiff bien tu te souviens de celui ki venait a B....Speed ? g comme l'impression kon parl de mon frere la...hf noir arceau gris et bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2005 C'est pas ton frere sa??? Serieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 6 mars 2005 si c'est ton frere il s'appelle christophe il est comme moi du dip elle est noir avec arceau dans les 280 hp sans le nos a plus georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 delta a écrit:si c'est ton frere il s'appelle christophe il est comme moi du dip elle est noir avec arceau dans les 280 hp sans le nos a plus georges nan il la vendu ya kelke années de ça sans le nos,noir avc des transferts ferrari ou lancia sur les ailes je crois un arceau gris 2 bakets sparco et la roue de secours fixé ds le coffre au milieu comme en rallye,et un bar arriere.ligne sur mesure eprom et pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 14 mars 2005 slt sa doit pas etre la meme personne a moin qui l'ais racheter a ton frere en tout cas elle marche tres fort cette noir il vient au U.... de temps en temps ila un t4 dessus et le reste en expl un subaru sti en depart arreté il est 2 voitures devant et meme avec la nouvelle eprom qui a mis qui monte la sti a 310 hp il est toujour devant le sti rattrape en 3 voila a bientot edit modo : pas de nom de ville STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 ouai ila du la racheté a mon frere car ça fais bien kelke années ke lui la vendu et a B....et aux U....c la seule ke je connais ki y va ou ki y allais.sinon bonne caisse mais meca trop fragile hélas,et boite de vitesse tro cher et introuvable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ok pas de probleme je vous envois des fotos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Waou jamais vu en blanc elle clak!!!vraiment belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 j avoue trop belle en blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 17 mars 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Vraiment trés trés belle ta caisse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 mars 2005 no comment....je crak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 oui elle clake graveeeeeeeeeeee et le bruit aussi elle roronne comme une chatte LOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Encore des tofs de sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 9 avril 2005 merci diable rouge je l'ais avais pas celle la super merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 C vrai kel sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 a enfin des tofs de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 salut delta ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ben oui leti ca va et toi tu vient quant au mac do sa nous ferais plaisir de te connaitre bon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 peut etre le 22 si mon compte en banque me le permet comme j ai des frais sur la supra en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 15 juin 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11103838][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/10/38/38/img_0011.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Y' a rien a dire elle est magnifique ta Delta tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tres tres belle ta caisse et en perf sa donne koi avec un M3 3.2l par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 On dirais qu'elle sort de chez le constructeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Punaise ça fait longtemps que j'ai pas vu ta p'tite tête Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est vrais tu devient quoi tu a toujour l'opel moi toujour pareil avec un peu moin de sortis le vendredi soir sinon sa va et toi alors te dis a bientot bye:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour la delta , en plus sa fait du bien des delta sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci guech:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 wouaaaaaaa propre le delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites