Invité Posté(e) le 5 mars 2005 bonjours à tous, je me présente je suis coltsilvers, 32 ans, bosse dans l'immobilier en seine et marne (à coté de meaux), j'ai : 406 2L.16S berline, une 205 CTI (à vendre), une Bmw 525 tds touring (moteur hs)et une moto suzuki 1400 Gsx. voily voilà et je vous ai connu par l'inscription de speed 2000 sur notre forum ou je suis admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bA sa t'en fait pas mal des vehicule Ya un pote qui a le même 406, sa marche pas trop mal déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut ma poule, bienvenue chez les runners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 bienvenue pa mal tes voitures et ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 ouai un 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 slt sucekiki bon je suis viendus ici avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites