dadaNOS 0 Posté(e) le 3 mars 2005 vous etes ou vendredi soir ? enfin si ca seche, sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ba je croi que sa va etre mort car neige et glace partout en ce moment !!!! Enfin bon je sais qui yen a qui vont alé faire des drifts sur les parking enneigé !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 c'est mort c'encore tout geler et ca risque pas de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 speed2000 a écrit:Ba je croi que sa va etre mort car neige et glace partout en ce moment !!!! Enfin bon je sais qui yen a qui vont alé faire des drifts sur les parking enneigé !!! et ouai enfin pour ca ya besoin d'attendre vendredi soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 ah ah ça commence a secher peut etre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Oui c'est vrai que les routes sont seches maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 hum je pense ke ce soir çàva etre mort pr tt le monde car ya une alerte meteo sur lile de france pour cet aprem et juska demain midi :s si ils se trompent pa c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ba c'est a voir car , pour linstant sa a laire d'aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 c'est mort il neige graveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est kler, il neige a torren !!!!!!!!!!!!!!!!!! TROp bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 il reneige grave va falloir monté les pneus a cloux ou sortir la moto neige si on veu runer ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 bon bah ce soir c'est pas run c'est drift !!! quelqu'un me suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites