Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon011

nouveau venu de la team speednight

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur ce forum en faite je suis present sur un autre forum ou il a le meme etat d'esprit et je suis venu voire comment ça ce passait ici par curiositer un de vos collegue a fait de la pub sur notre site lol (ptite concurence entre site lol) donc voila je vais tout vous expliquer je m'applle mat j'ai 21 an je roulais en 106 (je l'et planter vendredi soir a p...nor pour ce qui connaise un mec m'a couper la route et j'ai fait du faire un tout droit pour pas faire encore plus de dégat j'ai tout arracher le dessous boite de vitesse ligne plier en 2 carter moteur arracher la voiture a commencer a prendre feu la total donc la dans moin de 2 mois je me prend une 306 xsi 2 litre et mon future projet sera une accord typer pour ce qui connaisse 212 poney et une tete qui arrache voila j'ai fini mon roman @+ sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut speed 2000 clic sur ma signature et t'aura le concurent du site lol
parigos t'et vraiment partout lol combien d'heure tu passe sur le net
(parigos et un mec de la team speednight ) fuadrait qu'on fasse une ptite sortit avec les 2 team ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dragon du 95 a écrit:
faudrait qu'on fasse une ptite sortit avec les 2 team ensemble

Ba sa sera avec plaisir !!! Même si mon forum n'a pas de team , mais bon pourkoi pas!!!
Si tu propose quelque chose a part la prochaine sorti !! Car deja on voulais se regrouper prochainement donc a toi de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait un pti tour sur le site "concurent" (mm si c dur de concurencé celui ci) et jcroi qu'une petite rencontre entre les membres des deux sites devrait donné un bon spectacle,ya moyen de s'amuser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui n'on pas encore mater les caisse de notre team y a 3vr6 et un vr6 turbo de plus de 400ch une lancer evo 1 wrx de plus de 280ch 4 subaru gt une skyline r34gtr 3 21 2litre turbo civic vti 180 ch golf 4 gti leon tdi 180ch clio rs une s13 (200sx)et bien d'autre pas de probleme pour une rencontre mais la faut attendre un temp qui soit moin glaciale la faut limite sortit les chaines pour les D A pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé je me suis inscrit !! Sa a l'aire pas mal nan plus et des qu'il fait beau sa va cramé du pneu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'et cool que tu te soit inscript speed 2000 Wink
c'et vrai que quand il fait beau le dimanche après midi
on ce donne des ptit render vous perf mais fo que le temp soit
avec nous c'et soit dans 93 soit dans le 95 mais on reste très discret
sur l'endroit (tous en mp ) comme ça pas de probleme avec les
monsieur en bleue donc voila je sais que y aura bientot un rendez vous pour plus info n'esiter pas a me contacter en mp pour les interessé
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dragon du 95 a écrit:
pour ce qui n'on pas encore mater les caisse de notre team y a 3vr6 et un vr6 turbo de plus de 400ch une lancer evo 1 wrx de plus de 280ch 4 subaru gt une skyline r34gtr 3 21 2litre turbo civic vti 180 ch golf 4 gti leon tdi 180ch clio rs une s13 (200sx)et bien d'autre pas de probleme pour une rencontre mais la faut attendre un temp qui soit moin glaciale la faut limite sortit les chaines pour les D A pas terrible


OUH Maman... les voitures qu'ils ont Exclamation
Je veux pas dire mais ce sont pas des caisses ce sont des fusées
Ca doit être démentiel de les voir rouler affraid

En tout cas, soit le bienvenu ici cheers
Ah quand des vidéos de vos voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jve pas dire mais ya du beau monde d'inscrit ici aussi !!!
Et même peu etre le plus rapide qui sait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'et vrai que sur notre site on a des belles caisses vous avez mater les video ?? jolie les rond avec le m 3 e36 lol en faite c'et plus dure de voire vos caisse ici speed 2000 mais c'et vrai que celle que j'ai vu pour l'instant sont très belle c'et pour ça qu'on va ce faire une ptite sortit ensemble pour voire ce que donne 2 site de ouf en action lol @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Les gens se mefient quand même ici, j'espere qu'il vas y avoir du monde de mon forum !!!!


c'et vrai qu'on peut ce posé des question sur les gens
qui sont au volant mai souvent quand tu met 35 000euro
dans un subaru ou autre lancer evo tu fait pas trop le con
sur route ouverte donc que dire de plus appart que ce sont des gens mature au volant pas des sucidaire qui font n'importe koi etait c le sens de ta question speed 2000?? après j'espere que vous représenterer bien
le site mais mon ptit doigt me dit que ça va le faire grave @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, jpensai aux car ya des personnes ki ne sont pas en "régle" et qui se mefie un peu !!!
Aperement ya pas beaucop de monde de chaud!!!!!!!
Ta demandé sur dautre forum ou pa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ki est pa en règle ici!!!!

pa moi!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete on prend quand meme pas mal de précaution de ce coter la
c'et pour ça dejas qu'on donne pas le point de render vous ou y aura les runs d'effectuer donc dure d'avoir des probleme avec les kfc en plus tu verra c'et vraiment perdu t'inkiete pour les méfiant pas de galere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila mon poto a la 106 t t deja inscrit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya vraiment des boulet dans le coin !! vous dites bienvenue alors qu'il etait la avant vous ah ah ah mdr faut regarde les date d'arriver au lieux de dire bienvenue pour augmenté son nombre de poste !! sa me fais toujours rire!!


enfin pas grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pas fait gaffe a la date et ya pas longtemps que je suis la je connais pas tout le monde non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
ya vraiment des boulet dans le coin !! vous dites bienvenue alors qu'il etait la avant vous ah ah ah mdr faut regarde les date d'arriver au lieux de dire bienvenue pour augmenté son nombre de poste !! sa me fais toujours rire!!


enfin pas grave!!!




Faites au moins l'éffort de lire les présentations les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
du calme mon petit seaser...lol


lol j'etais plus a rigoler quand j'ai écris sa mais en relisant ta raison sa fait un peu le mec venere alors que c t pas le cas c t juste une boutade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est vu tout à l'heure. franchment elle avance ta 106 Wink elle pousse bien et je m'y attendais pas. sauf qd tu m'as demandé si je pouvais passer un 106 xsi 1.4L.

tu m'as mis Very Happy mais je reviendrai, avec l'admi, de nouveaux pneus, vidé (mdr) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur XSi.net ils l'ont descendu comme une merde... Il marche fort le dragon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Il marche fort le dragon!!


c'est clair. qd je passais mes vitesses lui il pouvait continuer de rouler. il me mettait presqu'une voiture a chaque rapport. truc de dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...