parigo02 0 Posté(e) le 27 février 2005 voila nous ( www.street-tuning.net soit la team speednight ) organison une petite rencontre run et autre en region parisienne ouverte a tous !! depart d un parking connu a une certaine heure !!! Arrivé sur un boulevard fermé sans souci de plus de 500 metres sur trois voir 4 files !!! apres a vous de voir les inscrit : 3 subaru gt 2 subaru wrx 1 3000 gt 3 golf vr6 2 21 2 l 1 clio 16 1 williams 2 civic 1 cox 1 m3 1 Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2005 Je pense qu'ici ta liste va s'agrandir!!!! ENfin moi deja jvé surmen venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 500m ca fait petit quand meme t'aurais pas la meme mais avec 5000m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 février 2005 moi ca depend quelqu'un peut m'expliquer ou c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2005 On ne sait pas encor !!!! N'y ou n'y quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 28 février 2005 je ne donne pas l endroit la seul chose le point de depart c est le parking parinor apres vous verez bien !! J aimerais que vous me disiez les voiture que vous possédé pour vous inscrir et etablir les concurent !! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 28 février 2005 Moi....ça me dirait bien de faire ça mais bon avec ma R21 GTD je vais gagner à tous les coups ( si on fait les runs en marche arrière ) mais j'aimerais y être pour filmer ça car cela doit être grandiose ! ! ! OK, OK j'ai compris c'est tout de suite ! En tout cas, bravo pour l'idée.... Bonne chance à tous... Et que le meilleur gagne ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 ca pourrait etre cool mai je serai spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 28 février 2005 tout le monde sera acceuilli tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 si ma boite est remonté tu peux compter un 205 turbo 8 parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 vas y ptit nos au boulot pr repare ca hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 moi je serai de la partie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Nikel!!!!!! il vas yavoir du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 nicoVTEC a écrit:moi je serai de la partie les gars toi tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pti nos a écrit:nicoVTEC a écrit:moi je serai de la partie les gars toi tu rames je sais bien mais c'est pour mes vieux os, ils ont besoins d'exersices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ça va etre une bonne petite sortit comme d'hab j'espere que le temp sera avec nous sinon dure dure (si il pleut ou il neige c'et anuler dans tous les cas ) moi j'espere venir avec mon oncle en porche 968 si il et chaud pour taquiner les sub je veux trop voire ce que ça donne préparer camescope et appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Tinkiete pas, yaura tout skil faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut les gars je veux bien me rendre aussi a la fiesta donc siouplait pouvez vous m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 mars 2005 répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 salut tout le monde, moi je serai bien interesser.. sa me permettrai de tirer pour voir se que vos ma tuture..mp please.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 mars 2005 répondu en mp tonton fiston n'esiter pas a venir si vous vouler voir de la belle caisse action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 intéressant, qulqu'un peut m'envoyé un mp, j'aimerai bien venir avec ma 200sx... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 7 mars 2005 bon je relance on est selon mes calcul 33 auto presente donc a vous de donné signe de vie !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 peu tu m nevoyer un mp pour me dire ou c exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 pour ceux qui partent du 91 pourquoi ne pas faire un rassemblement aux U... pour partir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 7 mars 2005 parigos 02 marquera l'horaire du render vous très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 nicoVTEC a écrit:pour ceux qui partent du 91 pourquoi ne pas faire un rassemblement aux U... pour partir tous ensemble Yas pa de probleme, donc pour ceux qui sont du coin et qu'il veule venir, on va se fer un petit rassemblement au U... dimanche 13 avan d'y allé. Pour l'heur on attend que Parigo nous dise sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 7 mars 2005 13h30 parinor parking superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 OK nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 donc rdv aux ulis pour 13h un dimanche ca roule niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 OK pour 13h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 moi si je vien c en cameraman...speed?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Pour ceux qui vienne, posté ici ==> /viewtopic.forum?p=5111#5111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 9 mars 2005 allé les gars on se motive prevené vos potes !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 attends moi pas comprendre... premier post on dit que c à parinor et deuxième post que ca part des ulis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Pour ceux qui sont du sud de paris, on se regroupe aux ulis pour partir a Parinor!!!Mais si tu veux ,tu peux etre a Parinor a 13h30 directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi je ne pourrai pas etre là les gars car soucis avec ma CTR snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Qu'est quel a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mars 2005 dommage que ca ne soit pas des reprises je serai bien venu mais les da c'est pas mon truc tanpis amusez vous bien et prenez de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 C'est qu'on tauré vu ske sa donne !!! Ten aurait mis pas mal a la mande et tu aurais représenté le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mars 2005 speed2000 a écrit:C'est qu'on tauré vu ske sa donne !!! Ten aurait mis pas mal a la mande et tu aurais représenté le forum !!! et j'aurai niqué mes pneus et ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 moi je peux pas venir j'ai un soucis avec l'echappement de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 bon je serai aux rdv dimanche mais sans la CTR je serai là avec ma polo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 C'est qu'on sa mais bon c'est par gravvv!!!Tu sera dans la categori en dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Bon bah jsuis vraiment desolé !! apres midi pas super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 C'est pas grave!! Merci quand même pour cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 14 mars 2005 150 excuses a NICOVTEC et a la TEAM FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ouais c'etait bien dans sa voiture non le rdv etait tres bein à paris nord apres une fois tous ensemble faut plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 désolé de ne pas avoir pu venir mais g plus de pc donc difficile de communiker lol!!!!vendredi g cassé a nouveau mon sural donc g pas pu venir et en + de ça kelke potes a moi on voulu prendre une chambre dhotel forcé en gav en rentrant de L....vendredi soir,pour infofaites attention ça risk detre surveiller dorénevent.voila et encore sorry a+ ps:mig jtai défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites