Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EATON

Fiat Coupé 20v Turbo

Messages recommandés

J'ai ete surpris par les perfs de cette caisse vendredi, un gars super sympa qui habite pas loin de chez moi d'ailleurs.
Il dit avoir une prepa et 1.3 bar dedans (je le crois) c'est du moins ce qu'il a avoué a un pote apres le run.
A combien peut on estimé la puissance de ce coupé d'apres vous? je suis une quiche en fiat merci d'avance.

PS: je presise il m'as pas bouffer quand meme mais il y a meme pas un capot d'ecart en 3e aussi bien qu'un m3 3.2 d'ou ma question Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avc 1,3 on peu annoncer 250 ch sur apres pou la prépa ça depend,paske entre faire une rectif culasse avc un kn et mettre des pistons forgé avc gros sural et gestion ya une grosse difference kan meme,mais c kler ke c assez sympa niveau perf surtout par rapport au poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un T20, avec 1.3b de pression on peut facilement annoncer les 280cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos estimations c'est ce que je voulais savoir en gros et c'est vrai que en vue du poid c'est pas pareil que la mienne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
C'est vrai quand faite elle n'est pas si legere que sa!!!!


C'est clair 1340/1350kg... Bientot aussi lourd qu'une calibra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste 300kg de moins que la mienne et en 2RM tout pour aller bien quoi.
Bonne caisse en tout cas, reste a voir la duree de vie du moteur avec ce type de prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un autobloquant en plus sur la Fiat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoop! (mon copilote Bad))
Oui comme sur la golf 3 16v mais cà vaut pas un 4rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Copilote et caméran officiel

... quand la batterie est chargée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te dire qu'ils disent n'importe quoi sur le site car le 0 a 100 ils marquent 8,9 s Shocked alors que je fais 7,6s(environ) , et en plus j'ai devant moi ma carte grise (il y a 2 poids de marqué, et il parait il faut faire la moitité a peu pré : J'ai 1180 et 1620...... Sa fait a peu prés 1T3 sa !! ) Et aussi sur ma voiture il y a 2 phases differentes : La phase 1, il n'y a pas l'anti patinnage, pas de direction assisté..... Et la sur ton site apparement ils prennent la phase 1 alors que j'ai la phase 2 !!!
Enfin peu etre que je me trompe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais, tu vas sur automobile-sportive.com:

S2 -> 1520 kg
Fiat Coupé -> 1120kg

Ca dépend donc des sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seul le poids à vide compte.

Le poids total en charge PTC est le poids avec des passagers, les pleins etc...

Le poids total roulant PTR est le poids quand le véhicule tracte qqch (caravane, remorque, etc...).

Donc Speed, pour ta prelude : 1180kg

Pour la Fiat coupé, il n'y a que l'embarra du choix sur auto sport... 1180, 1250, 1320, 1270, 1310... Pas vraiment crédible finalement, car le mec qui a écrit ça prouve bien qu'il n'en sait rien...

Enfin bref c'est une discussion sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas marseillais dsl
J'ai 1525 (modele bv6)sur ma cg et le controle technique l'a pesé a 1575kg avec certainement un peu de bordel dedans de l'ancien proprio.
Je vois pas comment on peu faire une fiat 2rm a 1400kg c'est le poid d'une S3 qui est 4rm et avec un paquet d'equipement que la fiat n'a pas...

T'es pas de marseille toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne suis pas de marseille.

Demande a crapaud (sur ce forum) combien pese sa vioture, il t'aidera a comprendre ce que pese une fiat coupé turbo (je t'accord que lui c'est une 16s, mais la 20s ne peut etre que plus lourde)

Allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a moins de la pesé on peux pas savoir c'est toi meme qui l'a dit mais
du coup on parle pour rien tu l'as dit aussi cà non?
Mais crois moi sur parole les 300kg d'ecart sont certainement pas loin c'est clair

Et pis merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si il a 280cv avec 300kg de moins que toi et que tu es quand meme devant, j'aimerai bien tester avec toi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post a suivre donc car a part des journalistes personne a vraiment le chiffre exact.
c'est pas tres important de toutes facon je voulais juste une estimation de sa puissance le poid c'est pas non plus ce qui fait tout, meme si cà joue enormenent.
ouais faudra se faire un test bientot! enfin des que la meteo ira un peu mieux quand meme!
Ma caisse marche pas mal mais c'est vrai que la boite 6 aide un peu et qu'avec une prepa electronique (a venir) cà va etre autre chose parait t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revu le gars par hazard chez un carrossier du coin et la prepa est une Sprecher (je sais pas l'ecrire) en revenche j'ai deja entendu parlé de lui puisque c'est un vrai pro un gars qui touche grave dans le 94
bref je comprend mieu le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit remonte topic Very Happy


Nouf a une reprog Sprecher Wink

Pour le T20, s'il n'a que la reprog avec 1b3 de sural, si elle est bien faite, on peut compter avec 250cv fiable.

Mais pas 280cv non, là faut avoir d'autres choses Wink


Et pour le poids d'un coupé, ca fait avoisine les 1350kgs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, donc si il a une reprog à 1b3 en stable, il peut espérer atteindre 250 grand max si tout est revu (pas uniquement la pression quoi)

Mais c'est le grand maxi selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...