dadaNOS 0 Posté(e) le 25 février 2005 bon alors vous etes ou ce soir ?? avec speed ca va commencé par U...et apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 mi chuis partant mais connait pas vos codes pour les lieux...mp? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 vous allez au U ce soir????? di moi ou tel moi speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 février 2005 ouais au U.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi je sors pas la CTR, je vais rouler en clito 1.6 16s et je vais surment aller diner à T et ensuite monter à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 L...... comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ouai ba moi sa va etre U et apré C ...Enfin bon comme dab il va pa y avoir gd choZ !!!car il fait froid qd mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 vous pourriez m envoyer un MP pour connaitre la ou vous allez s il vous plait ? si ca me prend un soir ca me dirait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 février 2005 Pas mal du tout hier malgres le froid les gros calibres etaient de sortie Porsche GT2 prepa 550ch env. S4 moteur RS4 prepa 480ch. Sinon une voiture m'as donner du fil a retordre c'est une Fiat 20v turbo avec 1.3 bar dedans j'aurai pas cru... bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 oué si je me trompe pas meme si c est assez lourd , les fiat coupé 20valves font 250cv d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 c bon ça comme client....dommage kon etait pas au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2005 EATon c'etait ou ta ptite sortie!!!!???SA avait l'aire pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 speed2000 a écrit:EATon c'etait ou ta ptite sortie!!!!???SA avait l'aire pas mal du tout!! Je suis pas sur, mais je pense que c à V... sur l'A86. Si c'est bien ca, EATON, j'ai deja du te voir il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 février 2005 speed2000 a écrit:EATon c'etait ou ta ptite sortie!!!!???SA avait l'aire pas mal du tout!! grave on aurait du aller la bas Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2005 c kler mon reve une putin de GT2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 dommage ke ça ramme un gt2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 février 2005 Ouais c'est vrai que c'est un peu de la m*** cette caisse Plus serieux faudrait pas que le lieu soit trop connu car ce sera certainement la mort immediate de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2005 Enfin tu peux nous en faire profité quand même a nous par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bien sur MP pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Bah moi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites