DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Voici les tofs du PTS 2005. (tofs avant ouverture public et ensuite avec public) La SUPRA de STEEVE : la 205 JSO : Préparation des stands et nettoyage ! Collage de dernière minute ! plastique de trop ! Golf 3 : BMW : une petite manoeuvre pour mettre pile poil les caisses. Stand GENDARMERIE : une KIA : je la croise souvent cette TIGRA ! 1ére cliente (ma cops est gourmande !!!) Trop beau le Mercos ! Trés belle AUDI ! (pour moi une des + belles caisses du salon). dommage de charger une caisse comme celle-ci en sono ! Il est fait pour moi celui là !!! Et pour BABY ! Le projet GTI MAG !!! (A GAGNER) Le stand de MIKA (DRAGON NOIR) Merci à lui pour les Pass pour l'accè au salon. Les motos : installation du stand du cuir : HORRIBLE !!! mais le son est terrible ! T'as pas 100 balles ? Le vélo du PTS ! On voit bien l'échangeur derrière la grille. Pour les rois du pétrole... Elle claque ! les autres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 magnifique ces photo mec!!! merci bcp on s'y croirait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 février 2005 Merci pour les photos!!c'est kler que sa me rapel ma journée d'aujourdui!!!! Ba moi je vais bientot metre la video du salon en ligne, j'ai filmé 1h30 je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 février 2005 bart91 a écrit:magnifique ces photo mec!!! merci bcp on s'y croirait presque Le plaisir est pour moi ! pas de quoi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Mes autres tofs !!! Magnifique AUDI !!! (oui c'est bien une AUDI) trop fort et trés bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 nikel ces foto on demande plus de femme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 février 2005 bart91 a écrit:nikel ces foto on demande plus de femme!!!!! j'aurais bien voulu mais j'etais avec la mienne et ça le fait pas trop de prendre en photo d'autres femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 lol t inkiete je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Je suis allé au PTS ce matin et donc j'ai pris quelques photos de voitures qui pour moi ressemblaient à quelques choses contrairement aux gros tas de mastic roulant qui occupent une place énorme :mdr :mdr Voici donc mes photos: voilà pour moi ce qu'il y a à retenir de ce PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2005 A la old school koi!!!!! A par 2 porsch : ques skel fon la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 speed2000 a écrit:A la old school koi!!!!! A par 2 porsch : ques skel fon la ???? Non non avec du bon gout c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 moi je kiffe le vieilles americaines ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 voilà mes autres tofs : BM-MAN : DIABLE ROUGE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 pourquoi la plupart des photos ne sont plus visibles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Moi je les vois toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi aussi ze l'ai voi toutes c ke du BONHEUR moi aussi z'en est fait elle sont visible sur notre forum si vous voullez les voir cliker la dessus WWW.PARISEVIL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 le liens vers mes photos... ---> cliquez ici <--- j epreviens tt suite, y'a quazi que de la jap' comme caisse et les photos st longue a chargée a cause de leur resolutions patience necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites