EATON 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour a tous, on se demande toujours ou sont les gars chaud pour tirer... et bien ils sont là! c'est bon a savoir @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Bienvenu! Tu as quoi comme modif? Puissance/couple estimé? Sympa comme caisse, j'aime bien, c'est assez discret! Sympa aussi le ptit bolide a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 22 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bien bien ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 22 février 2005 Oui elle est sympa l'evo 8... je vais essayé de le faire venir un de ces vendredi juste pour voir ce qu'il donne.Ma voiture je connais pas sa puissance exacte car le passage en RS2 du moteur est pas tout a fait fini.Mais ce qui est sur c'est que j'ai a peu pret les memes perfs que la Z3M 321ch en reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Bonne prépa pour le golf alors!!!!!!!!! Vivement la puce pour le S2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bon la puce c'est fait mais c'est pas encore cà avec ma ligne d'echapp d'origine elle a du mal a prendre ses tours le turbo aimerai bien un peu plus de liberté... bref encore du taf Cela dit cà marche deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2005 Oui mais ton S2 marche déjà super fort (je viens de voir ta vidéo et celle du Team Hurricane / Battle Mode 06)!! Pense à BFR pour ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 15 août 2005 Va y envoie, t'as un lien ou une adresse? je suis un peu sec en ce retour de vancances mais je vais m'en occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 j'ai regardé les vidéos c'est clair qu'il marche fort ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 je viens de regarder aussi les videos et franchement il marche super fort ton s2.purin il faut y aller quand meme pour deposer le gars a 260km/h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Salut à toi Elle marche fort à ceux que j'ai vu sur les vidéos ,et la vitesse de pointe ,c'est carrément méchant J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 août 2005 EATON a écrit:Va y envoie, t'as un lien ou une adresse? je suis un peu sec en ce retour de vancances mais je vais m'en occupé. Voili voilou: /viewtopic.forum?t=979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites