Le Tienn 0 Posté(e) le 16 février 2005 hello , je me présente etienne, passioné vw et surtt de golf 1 , meme que ca et je me prépare actuellement une golf 1 qui fera dans les 200 ch a bientot ds les posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 bienvenue ! envoi les foto qd elle sera finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 17 février 2005 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 17 février 2005 Salut etienne elle est terrible ta one Montre leurs! Reste plus qu'elle avance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 17 février 2005 EATON a écrit:Salut etienne elle est terrible ta one Montre leurs! Reste plus qu'elle avance maintenant merci mec et ton S2 il froisse voila pour commencer, bientot de nouveaux pc en tole petit model et bientot un moteur suralimenté [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bienvenue a toi!!!!! Trés beau ton Golf!!! C'est quoi t'es perfs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 17 février 2005 merci les perfs je sais pas car dedans ya juste un 1800 de 112 ch avec une boite courte de 1600 ! mais bientot 200 poneys a peu pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 ta les mm siege que ma 924 ils sort d'un 944 ça claque , je savais pas qu'il montait , bienvue je kiff ce genre de golf ,( javais un cab karmann : ) les jantes l'etat en gros rien a dire sauf splendide...comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 J'aime bien! Super état, je kiff les sièges et les jantes lui vont trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 super bien prise ta premiere photo zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Bienvenu, Moteur de 1,8 sur boîte de 1,6 GTI ? j'ai un pote qui veut faire cette modif sur son golf 1,6 il a le moteur+boîte de 1,8 en stock. Il vaut mieux prendre la boîte du 1,6 ? Les différences de performances sont-elles impressionnantes par rapport au 1,6 d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 février 2005 bienvenu et pour monter les VW en turbo je vous conseille ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 dit moi le maintent dans les sieges porsches il est comment et ils pesent combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Lorenzo a écrit:dit moi le maintent dans les sieges porsches il est comment et ils pesent combien ?? TERRIBLE tu veux te poser dedans passe a la maison et test parcontre si ya le mecanisme electrique ...aie le poids....mais bon....d'un autre coter....ta golf pourait pas les encaisser trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 bah c'est parceque je peut en acheter deux manuel pour les poser dedans et je veut pas du lourd c'est pour ca que je demande ca, pour les fixation je resoude mes rails tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 18 février 2005 alors pour les sieges super maintien je trouve pas lourd sauf mon conducteur qui est electrique ! pour le montage 1800 avec boite de 1600 ! c est parce que la boite de 1600 est plus courte dnc c est plus joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2005 ça y est les golfoo débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 19 février 2005 Du moment qu'ils tirent ils ont leurs place ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2005 EATON a écrit:Du moment qu'ils tirent ils ont leurs place ici je pense J'ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 11 avril 2005 A présent place au montage du nouveau moteur : vous pouvez donc voir le nouveau moteur en construction, donc un PG , il a 10 000 km ..je viens de mettre l aac schrick 276/276 dessus avec sa poulie réglable qu va bien !le bloc a recu un coup de propre avec une petite peinture noire ! a present le cache culbu est reposé, le support du compresseur G aussi etc... le moteur est quasiment pret a etre monté .. restera a mettre le volant moteur embrayage boite et colelcteur d echappement que l on prendra sur le moteur qui est actuellement dans la voiture ... un récapitulatif de la prépa du moteur : un aac schrick 276 un régulateur de pression d essence 3.5 bar volant oteur allegé boite courte une eprom jabba sport une poulie de 68 sur le G .. je pens eque tt y est ! voici l ancien moteur , le 1800 avec boite de 1600 il est en cours de demontage .. les durites sont enlevées etc.... les carda,ns et tt .. bref on va pouvoir sortir le moteur .. etant donné que je n ai pas de chevre on va faire preuve d imagination : voila le moteur est sorti on recupere la boite le volant moteur le collecteur et up on remonte ca sur l autre moteur .... voila c est fait .. le compresseur et le filtre a huile sont pas sur le moteur c est normal ... si ils sont montés le moteur rentre pas ...... peu d etemps apres : up le moteur est dedans voila comme j ai fais pour bien le mettre en place .. 3 crics mis de facon a ce que je puisse faire rouler le moteur dans tous les sens ... a present on remonte le compresseur : j en profite pour changer ems amortisseurs .. j avais des combinés filetés supersport .. je mets des FK reglable en hauteur et dureté et en inox ... voila .. a presnet je squate le local du voisin je met la voiture sur la fosse et on remet la ligne d echappement les cardans ...... barre stab .. barre anti rapprochement inferieur ... on serre bien les supports moteurs etc .... voila ... reste a present a modifié le faisceau electrique casé le radiateur d eau et mettre l echnageur en facade ! je vous mettrais les photos une fois que ca sera fait ... pour info pour faire tt ce qu il y a sur les photos et la distrib .. boucher les durites modifié le circuit d essence et tout .. j ai mis 3 jours tt seul ... a present il reste le plus chiant si on peut dire voila sinon ... le 1800 gti faisais 112 ch ... a presnet le G60 avec sa prépa vise les 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 t'es chié Tienn', la distri c'est 100 fois plus facile moteur déposé . Remet une poulie d'AAC d'origine pour faire démarrer ou fait régler l'autre avant sinon pas la peine, trop sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Bien Bien le taf !!! Nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'adore ce genre de caisse ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 11 avril 2005 meci pour la distrib .. je lé fait ... mais je vais surement remettre la poulie d origine c vrai pour demarré .. enfin si ca veut demarré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 a terible ta caisse et joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 11 avril 2005 mercii beaucoup ! c est pas encore fini .. vivement que ca roule ca devrait etre sympa vu le poids de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 c clair ca va arracher GRAVEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 11 avril 2005 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites