Invité Posté(e) le 15 février 2005 Voilà http://82.192.74.142/~forumgsi/Fred/BVO_by_Fred.mpg Bon DL (89Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 ca y est ca dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 15 février 2005 Dejà un grand bravo a celui qui a fait la video car elle est vraiment superbe et ensuite bravo a tout les participant car les caisses sont tres belles et vraiment impressionnantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 magnifique la video sympa le team opel!!! y ena sous le capot hein fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Pour la vidéo, c'est moi qui l'ai faite (lol ca me rappelle une vieille pub) Une très bonne journée avec plein de gens sympas et motivés!! Pour ma part, très satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2005 Belle vidéo!!!Nikel!! Mais j'ai l'impression que les voitures sortes bcp de chevaux quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Malgrès ce que tout le monde peut penser, les voitures sortent a tres peu de chose pres la puissance annoncée par le préparateur. Pur celles qui sont d'origine ou quasiment d'origine, les puissances sont tres proches de la puissance annoncée par le constructeur (variation de +/- 5 a 10cv), sauf pour deux voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites