DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2005 Malheureusement, il y en a tout les jours... Cette vidéo fait réfléchir... Pour automobilistes et motards. http://users.skynet.be/am020178/MS_2sec.zip source : www.motosecure.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elles sont violentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 marche aps le lien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh il y a des photo horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2008 j"ai déja vue ces photo nombre de fois. malheureusement la moto est une activité super dangereuse je connais peut de motard qui n'on jamais eu d'accident grave voir mortel....Le pire dans tous sa c'est que bien souvent les motard son des tête brulé qui son vraiment pas concien des risques. J'ai une connaissance qui a échappé 2 fois a la mort et qui a explosé 2 moto mais sa lui suffit pas il reprend toujours plus puissant et fait toujours encore plus le fou et roule toujours encore plus bourré...J'ai un bon pote qui passe son permis pareil je le sent pas après chacun son trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les motard sont peut etre des tete bruler mais les automobiliste y sont souvent pour quelque chose(je dit pas que les motard n ont rien a se reprocher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 gordo60 a écrit:les motard sont peut etre des tete bruler mais les automobiliste y sont souvent pour quelque chose(je dit pas que les motard n ont rien a se reprocher) Oui je confirme depuis le 29 juillet je suis allongé dans un lit suite a un automobiliste qui ma percuté de pleine face (il avait alcool,vitesse execessive,et roulé a gauche) Ps:Ma femme et ma petite fille me suivait derriere en voiture donc je roulais vraiment doucement. C'est clair que la video fait reflechir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis tombé également il y a 3 semaines, j'ai vite pris confiance, là je peux vous dire que j'arrête de faire les roues et de suivre mes potes à l'arrache... Cette vidéo est dure mais elle fait réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est net,je pense que l'on peut être motard et conscient du risque,il y a des motards très calme qui joue pas les fandjo pour épater la galerie!Si une histoire de mentalité mais malheureusement il y aura toujours des abrutis en moto comme en voiture!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mini4ever a écrit:C'est net,je pense que l'on peut être motard et conscient du risque,il y a des motards très calme qui joue pas les fandjo pour épater la galerie!Si une histoire de mentalité mais malheureusement il y aura toujours des abrutis en moto comme en voiture!Ludo Oui ça ne changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites