Figo771 0 Posté(e) le 4 février 2005 Voila, est ce que vous bougez ce soir? si oui,quel coin? j sui du 77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Figo77 a écrit:Voila, est ce que vous bougez ce soir? si oui,quel coin? j sui du 77... Pour ma part, ma voiture n'est pas remontée, donc non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 4 février 2005 ouais ça bouge normalement rdv soit au norauto de b.. E.. ou sinon L.... Edit modo : Pas d'endroit STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 février 2005 moi je bouge dans le 77 comme d'hab meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 février 2005 alors ca a donné koi cette soirée pour vous?? ya d recits a raconter ?? moi euh.....jsuis pas sorti donc faites moi profiter de votre soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2005 21Tgris a écrit:ouais ça bouge normalement rdv soit au... Si on pouvait éviter de balancer les noms des lieux come ça ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2005 Merci thiballica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 7 février 2005 ThiballicA a écrit:21Tgris a écrit:ouais ça bouge normalement rdv soit au... Si on pouvait éviter de balancer les noms des lieux come ça ça serait bien wè c vrai g pas assuré milles millions d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est pas grav, ty pensera la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 7 février 2005 21Tgris a écrit:ThiballicA a écrit:21Tgris a écrit:ouais ça bouge normalement rdv soit au... Si on pouvait éviter de balancer les noms des lieux come ça ça serait bien wè c vrai g pas assuré milles millions d'excuses je suis passé à L... je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites