s4gris 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut les mec chui new sur ce forum et possede un epetite charette sur lakel il est écrit 21 2.l Turbo pour l'instant g pû tester contre un certain calibra T16 il se reconnaitra..........et marche pas mal son truc mais bon g pas dit mon dernier mot .......par contre avant le 2em stage de mon évolution je recherche kelke paysans pour arsouille de charettes avec vidéo ,donc laver vos titines pour kel brille dans la cam............j'attends vos Sportivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Mais ta pas des petites photos de ta caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenu et je suis op pour tester mais moi je suis juste un 2.0 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 nicoVTEC a écrit:bienvenu et je suis op pour tester mais moi je suis juste un 2.0 atmo Taret de dire "jai juste un 2L atmo!!!!!!!" Yen a marrrrrre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 speed2000 a écrit: Mais ta pas des petites photos de ta caisse???? pas encore fait mais très bientot moi pas de kit carrosserie ke de l'origine elle est plud belle kom ça "c ki la fille sur ton annimation elle est magnifiquement sex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ben les gars laisser moi un mp et on se fait ça vendredi sil ne pleut pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2005 ..............pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 je suis partant aussi avec ma 200Sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 darraba a écrit:je suis partant aussi avec ma 200Sx T'as une idée de la puissance, du couple et du poids de ta bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2005 pti nos a écrit:..............pourquoi pas.... C'est bon ta remis ta petite voiture en forme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2005 speed2000 a écrit:pti nos a écrit:..............pourquoi pas.... C'est bon ta remis ta petite voiture en forme????? UIIIIIIII ça y est j'ai fini de remonter mon moteur se samba rally...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 février 2005 bon alors moi je vais surment etre dispo vendredi soir ma rencontre se fera que tard dans la soirée, je pense etre à ton rdv 21tgris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 pour moi c L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 février 2005 pti nos a écrit:pour moi c L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 si ca vous dit, vite fait, ce soir vers chez nous (limite 77/91), mais pas les coins habituels, on se fait qq arsouilles (206, clio et 106). Si ca vous dit: U2U! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2005 Tu peu men dire plus en MP stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites