david6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut je su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 j'aurais bien aimé remettre les pendules a l'heure mais en fait j'ai jamais vu une voiture passer devant sa 205 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 olivier93 a écrit:j'aurais bien aimé remettre les pendules a l'heure mais en fait j'ai jamais vu une voiture passer devant sa 205 donc... c'est parce qu'elle sort pas assez tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 c quoi un rs...? bienvenue sympa ta GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 POLISSEUR a écrit:c quoi un rs...? bienvenue sympa ta GTV xu10j4rs morteur de 306s16 (167ch) et xsara vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ou la ba tu va etre servi ici alors!!!!Car ya du client pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ba pas moi car les mazout c guez bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Bienvenu. tu as des chronos de tes bolides? Pour ma part j'aime bien l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Bienvenu. tu as des chronos de tes bolides? Pour ma part j'aime bien l'alfa bah l'alfa est dans les 27.5 au 1000m, la 205 j'ai pas de compteur mais elle marche mieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 dommage ke jé pas eu le temps de testé avec toi David!! ca m'aurait fé plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 T@zoo a écrit:dommage ke jé pas eu le temps de testé avec toi David!! ca m'aurait fé plaisir!! Ouai c'est clair moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bienvenue tres joli le GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 dadaNOS a écrit:bienvenue tres joli le GTV merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 bienvenu à toi et moi je suis dispo pour tester j'ai un 4 cylindres atmo tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 nicoVTEC a écrit:bienvenu à toi et moi je suis dispo pour tester j'ai un 4 cylindres atmo tout bete ca pourais etre sympa, meme si je sais tres bien que ton 4 cyl est loin d'etre tout bête et qu'il y a de grande chance que tu confirme ton avatar ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 david60 a écrit:nicoVTEC a écrit:bienvenu à toi et moi je suis dispo pour tester j'ai un 4 cylindres atmo tout bete ca pourais etre sympa, meme si je sais tres bien que ton 4 cyl est loin d'etre tout bête et qu'il y a de grande chance que tu confirme ton avatar ;-) je rigole mon avatar n'est pas mechant car j'aime beaucoup les chassis peugeot et pour ton auto je ne pars jamais gagnant si tu es sur jso tu dois me connaitre encore une fois je trouve la 205 RS tres bien je pense que c'est le mailleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 salut david!tu es de l'oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 pareil ke mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites