Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, Connaissez vous les runs dans la ZI de Seclin ?? près de LIlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 je suis aussi du nord!! si ta des infos, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Je connais LOOS et un endroit aussi en Belgique. je t'envoi un MP pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila je pense que ce topic correspond mieux a mes attente meme s'il est un peu delaissé Je voudrais donc savoir s'il ya des runs dans le nord et si oui ou ? ainsi que la frontiere belge Je me situe a environ 30 minute de Mons et 1h de Lille donc si quelqu'un est proche de moi et connais des runs dont j'ignore l'existence peut il m'en faire part merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 hébébé faut vous mettre a la page ya plus de run a seclin, ni a lezennes depuis quelques temps maintenant. On se retrouve lpus souvent a loos. Mp si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Je suis du nord aussi et je recherche desesperement les runs depuis la fin des runs de seclin et lesquin si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve t ils maintenant le jour et l'endroit du rassemblement merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 moi j ai grandi a valenciennes je connais tres bien ses run mes trop grilles par nos amis bleu ca tourne encore la bas depuis que j habite a paris depuis 7 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 soit A L*** (mp) ou a valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 août 2006 A Paturage ça tires plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:A Paturage ça tires plus ? C'est ou ça ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 août 2006 bmpassion a écrit:je suis aussi du nord!! si ta des infos, hésite pas Passe par la case presentation..sinon y a un modo ki va te tomber dessus !!! pareil pour PHIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 golfgti8s a écrit:soit A L*** (mp) ou a valencienne a conde sur l escaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 18 août 2006 slt j sui nouveau sur forum.je suis du nord et recherche desesperement des runs depuis que ceus de lesquin n'existent (preske)plus... merci si kelkun a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 août 2006 bigdog a écrit:golfgti8s a écrit:soit A L*** (mp) ou a valencienne a conde sur l escaut Tu es de là bas toi ? A condé ça tire ? Si oui ou ? Tu connais la ligne droite de Peruwelz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tiens Peruwelz ça me dis quelques chose!! C'est pas loin de vieux condé ça non? Ou un truc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:bigdog a écrit:golfgti8s a écrit:soit A L*** (mp) ou a valencienne a conde sur l escaut Tu es de là bas toi ? A condé ça tire ? Si oui ou ? Tu connais la ligne droite de Peruwelz ? oui je connais la ligne droite de peruwelz mais ca tire pas dans ced coin la ou alors a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 28 août 2006 tous les vendredi soirs au quick de L*** pleins de runners se rencontrent avec pa mal de sub mais kan a savoir ou se deroulent les runs, il faut se renseigner sur place parske ca depend si il y a du monde ou non et si les flics sont la ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 bigdog a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:bigdog a écrit:golfgti8s a écrit:soit A L*** (mp) ou a valencienne a conde sur l escaut Tu es de là bas toi ? A condé ça tire ? Si oui ou ? Tu connais la ligne droite de Peruwelz ? oui je connais la ligne droite de peruwelz mais ca tire pas dans ced coin la ou alors a l arrache Oui à l'arrache et avec l'aide de la descente... J'ai habité 6 mois à Condé. bobteam a écrit:tous les vendredi soirs au quick de L*** pleins de runners se rencontrent avec pa mal de sub mais kan a savoir ou se deroulent les runs, il faut se renseigner sur place parske ca depend si il y a du monde ou non et si les flics sont la ou pas!!! Oui il y a les gars de la Quickteam là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 salut moi je suis du 59 sur valencienne il font des relance le vendredi soir ou alors c rassenblement au mc do a loos voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour info il y a un rasso de prévu le 17 dans le 59..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à tous, Voila auparavant, il y avait des runs organisés le vendredi soir à Pâturage(en Belgique); tous les vendredis soir, c'était remplis de voitures sur la place avec énormément de Français (et oui je suis Belge) et j'y ai participé pas mal de fois. Tout cela a duré des années, mais un beau jour plus personne à cause des bleus ! Donc voila, j'aimerais savoir en Belgique ou dans le nord de la France, y a t il encore moyen de faire quelques runs bien sympa le vendredi ou le samedi soir? On m'avait un moment parlé du côté de Valencienne ou de Maubeuge, mais bon... Pouvez vous m'éclairer?? Si vous voulez pas sur le forum, répondez moi par MP, je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui ca devient dur de plus se faire ennuyé par les bleus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ca tourné aussi dans la zone industrielles de la chapelle d armentieres quand tu prenez les runners qui été au quick de l*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a vous des run se déroule mais sur dunkerque avec aucun flic a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 possibilités de faire des test sur la region de mons. je donnerai les dates en fonction des rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut tout le monde des run il y en as proche de la cote sinon ben allez voir sur la rubrique run sur dunkerque ..... et demande a messieur ludo16vts les renseignement ou envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 run organise ce vendredi sur dunkerque a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si quelqu un est partant pour de l arsouille ce vendredi en peripherie lilloise (svp pas de tuning kéké) contacter moi en mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est pareil pour nous les runs sur dunkerques commence a faire parler d'eux mais idem toujour ennuyer par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites