Figo771 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 J me présente donc, j m appel david,j habite dans le 77, a Provins + précisément, et j'ai une calibra 16V de 91, que je rénove petit a petit (peintur,jante,cuir,ligne, puce..) comme vous pouvez voir j'ai déja fait le + gros dessus, mais plus qu'un petit kit carosserie Rieger (discret),pret a peindre et poser qui dors dans mon garage en attendant! a + sur le forum ! Voila quelques photo,en attendant la pose de mon kit Rieger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bienvenua toi!!!!! On veu des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 bienvenue mec oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut a toi Figo et bienvenue! Mets nous quelques photos... ps: On voit que l'adresse sur la vidéo ca ramène du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 bienvenue figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:ps: On voit que l'adresse sur la vidéo ca ramène du monde Oui sa c vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 bienvenue a toi jattend les fotos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 17 février 2005 Figo77 a écrit:J me présente donc, j m appel david,j habite dans le 77, a Provins + précisément, et j'ai une calibra 16V de 91, que je rénove petit a petit (peintur,jante,cuir,ligne, puce..) comme vous pouvez voir j'ai déja fait le + gros dessus, mais plus qu'un petit kit carosserie Rieger (discret),pret a peindre et poser qui dors dans mon garage en attendant! a + sur le forum ! Voila quelques photo,en attendant la pose de mon kit Rieger... moi aussi je suis de provins .... le monde est petit hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites