Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecconi

[Caddy] ou mettre des haut parleurs

Messages recommandés

ben voila tout est dans le titre j ai l air malin car je sais pas ou metre mes enceintes dans le caddy Embarassed

Oui mais ça m embête d abîmer mes panneaux de portes. Ils sont nickel.
En plus il n y a pas beaucoup de place derriere car je n ais pas de vide poche.

il existe surement des vide poche avec emplacement HP dedant comme sur les golf 2 non ?

il y'a téddy avec sont caddy rose il a fait un petit caisson qu'il a mis entre les 2 sièges avec 2 enceintes superposées et c'est pas mal du tout Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et sinon tu récupère une console de golf 1 et tu y mais les enceintes de chaque cotés

golfboom91 a écrit:
il y'a téddy avec sont caddy rose il a fait un petit caisson qu'il a mis entre les 2 sièges avec 2 enceintes superposées et c'est pas mal du tout Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et sinon tu récupère une console de golf 1 et tu y mais les enceintes de chaque cotés

+1 va voir le caddy de teddy c est sympa comme tous ce qu il a fait Razz

sinon chez infinity ils ont faits un caisson plutôt malon auto alimenter en amplification avec un gros sub et une paire de 3 voies de cque coté a mettre derriére les siéges
Je dois avoir une photo je cherche (des photos de caddy j'en ai 850) alors je reviens

bon j'ai pas trouver mais j'ai un centre auto à côté de chez moi je vais le prendre en photo demain !!! scratch

• Créer...