T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a tous je me présente Tazoo (Guillaume) 24 ANS et membre de la team FDP Motorsport et anciennement propiro d'une 205 mi16 noir avec le NOS ke certais connaisse !!!!! j'en connais déja kelkes uns d'entre vous comme Speed2000 et Sto91 avec ki jé déja tirés pas ma de fois!! et bocoup d'autres encore!!! voila sinon votre forum a l'air sympa alors longue vie a vous et a tres bientot mon ex charrette : 205 MI16 N.O.S Caisse : 205 Gti 1.6 de 85 Chassis : Train avant 1.6 Train arrière 1.9 Amortos BILSTEIN GR.A Jantes PTS 6.75*15 Mécanique : Moteur 309 Gti16 50.000 kms Boite GTI 1.9 Be3 Admission direct GREEN Gestion PTS Culasse prépa. Silencieux RACTIVE Ligne BOSAL de 309 Gti16s Kit N.O.S monopoint (Gicleur de 38) Photos de la bete: désolé pour la taille des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 On sen tape de la taille des fotos!!!! Bienvenue parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 salut a toi. les photo tu les a prise a Cormeille sur la station de lavage juste a coter du buffalo si je ne me trompe pas ? moi ji suis toujour aussi en train de laver ma caisse. belle titine sinon et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c bien la bas ke jé prit les foto j'habite a 100m de la stationde lavage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 on peut voir ca par mp ou par tel mais on pourrais se rencontrer la bas pour discuter. . en tout cas je te le redit felicitation pour ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut tazoo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 merci a toi MARC!!!! tazman295 c kan tu veux!! tu me laisse un MP et on s'arrange ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 ok ya pas de porbleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 bienvenue a toi. tu n'aurais aps une tite photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 si!! je vous mets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 28 février 2005 TAZOO IL EST TERRIBLE TON 205 ET IL DOIT BIEN ARRACHER LE BITUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Bienvenue à toi... Plus on est fous , plus ça cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu a toi sur ce site bien sympatoche mais tu peut venir faire un tour sur le notre aussi WWW.PARISEVIL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites