evo3111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a tous mon nom est alex je suis de mons en belgique,je suis un membre trés actif du www.puntogt.be.tf donc avis a tous les fanas d'italiennes,je suis aussi sur jso et la castorteam. je possede une punto gt légéremanr préparée et une lancia delta integrale evo3 qui elle aussi est vraiment mais vraiment légérement préparée je suis venus sur se sit en ésperant que vous tirer aussi des bourres dans le 59 ou limite en belgique quoi.. bien a vous alex [OO]\_____Y_____/[OO] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Bienvenu a toi! tu aurai des fotos de tes bolides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut les zamis bin comme je viens rarement ici en espérant venir plus souvent je sais pas comment on met des photos ici mais si jamais je vous donnerais le liens sur le forum puntogt.. merci a vous tous alexx [OO]\_____Y_____/[OO] H.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Quand tu ecris ton message, il y a un lien Juste au dessus marqué "Insérer une image"!! Sa te renvoir sur un autre site!!Tu fais parcourir sur ce site!une fois ton image choisie, tu clic sur Host It, Et sa va te donner plein de lien pour ta photo, Tu copie le premier lien et tu linsere dans ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue a toi amoureux d italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu a toi va faire un ptit tour sur notre site aussi car il y a un mordu de lancia delta comme toi. WWW.PARISEVIL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites