Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 salut a tous , voila, jai fait mon tt premier montage de video alors voila ce ke ça donne , j'avoue c pas encore tip top mais c deja pas mal ..... http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/greg.avi click droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 sympa la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 franchement elle est tres bien faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 ouai bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 merci mais ya de koi faire mieu bientot la version avec le son de la meca et pas de la zik en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est 1 bon début....mais le bruit du 6 en ligne doit être mis plus en avant sinon rien à redire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Taurais pu mettre un petit lien du forum!!!! Sinon c'est pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est bien tout ça , mais c'est pour quand la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 bah la voila alors la version avec le 6 si vous l'avez pas recup ailleurs http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/e30325180chhq.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bravo et pas mal la vidéo!!! Joli son pour le 6 cylindres!!! Malgré les problèmes de mise au point de la caméra c'est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 2 mars 2005 c'et clair ta video déchire bien comme je les aime domage t'a mis la musique un pe trop fort on entend pas asser le bruit du moteur sinon a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/ vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 alors on s'amuse bein sur la neige.... il est cacher ou ce petit chemin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 faudra que t'investisse dans un pied sa prend deux seconde a mettre et l'image sera carement meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mars 2005 LOL, c'est vrai pour un pied sa peu etre pas mal !!! Sinon des petits chemins comme, c'est dans toutes les petites rue du 91 je croi !!!! Enfin ces temps ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 pour la neige!! mais attention la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 je kiffe la neige hein psiq!!!! sympa les video merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 ke de belles videos je reconnais ou c'est sur la premiere video sous le tunel entre les 2 BMW 325I tu n'irais pas a T....S le vendredi soir par exemple GREG car g deja vu ta caisse labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 bart91 a écrit:je kiffe la neige hein psiq!!!! sympa les video merci!!! si si!!biento jposte la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 pour la video les derniere c t avec 1 apn .... sinon vendredi desoler javais pas d'apn ou de video masi g t tous seul sur le parking leclerc a coter de chez moi et qund je vois voitre video....je dit just.....JE KIFF MA PROP sinon le ptit chemin c chez moi loool donc la police .. et l'autre c t un cul de sac et 1 seul maison ....donc aucun souci et pour le vendredi soir oui c moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites