Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour à tous, passionné de tout ce qui touche la mécanique et les sensations fortes, il me semble utile de s'in scrire sur ce forum. J'ai 21 ans habite dans le 78 et possède une prelude grise 2,3l 4ws encore toute d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 darraba a écrit: possède une prelude grise 2,3l 4ws encore toute d'origine. Je crois que tu vas te faire vite fait un ami... Speed? En tout cas, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hello monsieur et super auto que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 binevenue mec!!! elle a l air cool ta caisse on réclame les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci pour cet accueil. Mais je suis un peu déçue de ma prélude, hier soir j'ai testé pour la première fois ce qu'elle avait dans le ventre (rodage fini) à A. Au DA jusqu'à 130, elle n'est pas trés efficace, je me suis fait bouffer plus d'une fois par une R19 16s, une golf 3 (vr6 j'espère). je regrette même mon ancienne auto (sunny coupé gti 129ch) pour ces soirées. Soit il faut que je me sépare de ma prélude ou que j'améliore ses performances, je suis en grande reflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 bienvenue! un conseil pr ta voiture : améliore là plutot ke de t'en séparer ! c rare d'avoir une voiture comm la tienne jsui sur k'avec 2/3 truc tu marchera bcp mieu ! ++ Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 garde la et colle lui un spiiicchhhhttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 reno tdi a écrit:garde la et colle lui un spiiicchhhhttt C pas bien les pshittt pour les Honda!!!! T fouuuuu!!! LOL!!! Bienvenue parmi nous!!! Tu es la 2eme prelude du site, C bien sa!!!! Il faudrais qu'on face un petit test un jour sa serait pas mal, une 4G contre une 3G!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bienvenue a toi moi je te conseil de garder ta prelude elle est zoli et puis ya plein de modif a faire dessus n'est ce pas speed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Désolé de vous décevoir, mais je l'ai vendu, car je me suis fait sauté mon permis sur l'A1 (200km/h au compteur soit 175 km/h retenu), affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 darraba a écrit:Désolé de vous décevoir, mais je l'ai vendu, car je me suis fait sauté mon permis sur l'A1 (200km/h au compteur soit 175 km/h retenu), affaire à suivre. Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 bonne nouvelle je l'ai récupéré aujourd'hui, et j'ai acheté une nouvelle caisse, une nissan 200 prépa. j'attend avec impatience une rencontre en idf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 darraba a écrit:bonne nouvelle je l'ai récupéré aujourd'hui, et j'ai acheté une nouvelle caisse, une nissan 200 prépa. j'attend avec impatience une rencontre en idf. prépa ?????????????????? dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2005 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 jantes 17p Koseï et pneus neufs. prépa : ligne mongoose admission Blitz LM Apexi AVCR Apexi AFC Duel turbo Timer Blitz Walbro fuel pump Ressorts -3cn Intercooler frontal Apex avec pipping BOV Blitz dump valve supersound Actuator HKS Boitier modifié + boitier d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 tu te l était pas faut sauté longtemps alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 darraba a écrit:jantes 17p Koseï et pneus neufs. prépa : ligne mongoose admission Blitz LM Apexi AVCR Apexi AFC Duel turbo Timer Blitz Walbro fuel pump Ressorts -3cn Intercooler frontal Apex avec pipping BOV Blitz dump valve supersound Actuator HKS Boitier modifié + boitier d'origine Heeyyyyyyyyyyyyyy faut une photo lààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2005 Putin tu dois bien marché!!!!!!!!!! C'est kler que la on ve des photos!!!!!!!!!!!! C'est une caisse comme sa qu'il me faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 he beh ! tu vas faire des envieux !!!! ( je parle au moin pour moi..) du coup j ai encore plus hate de pouvoir te croiser !! t as une idée de combien de cheveaux tu sors ?? la mienne est encore toute d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Je me suis fait sauté avec ma prélude, j'étais à 200 km/h au compteur donc 185 relevé et 175 retenue donc retrait immédiat mais heureusement juste pour 2 semaines (j'avais mes 12 points, donc le premier excés passe bien). je l'ai vendu ensuite car je pensais avoir une suspension plus longue. du coup deux semaines plus tard, je me suis retrouvé sans véhicule, j'ai donc acheté la 200. Je n'arrive pas à mettre des photos, si vous voulez la voir, elle est sur le site Japancar, sur les annonces de véhicules du forum, page 7, je crois, avec "S13 fast car" comme titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites