Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Hello! alors voilou la presentation de mon petit GTT de 88 modele 89 qui a pour le moment 175'000km et tourne toujours bien, pour son age et fait un bruit sympa grace a sa dump et sans son silencieux. Je suis lyonnais et ouvert a tous comparo voila @+ sur les routes! de runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bienvenu a toi gttiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 une petite tof de la belle voilou en noir je la trouve magnifique car ce n'est pas courant mais qu'est ce que c'est la misère a garder propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Bienvenue a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 a toi, Pas mal ta caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites