hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à tous. Voilà moi y en a être Hajbed. Moi y en a être du 91 et 77. Moi y en à avoir une Calibra Diesel. Sur cette photo, ya une autre Calibra diesel que certains d'entre vous doivent connaitre maintenant.... @+ tout le monde [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 salut c'est vrai que tu ramousse grave !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:salut c'est vrai que tu ramousse grave !!!!!!!!!! enfoiré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 hajbed a écrit:yoyo28gsi a écrit:salut c'est vrai que tu ramousse grave !!!!!!!!!! enfoiré.... Tout de suite parce que vous avez deux guez, toutes les opel le sont... Bienvenue à toi Hajbed... A l'heure actuelle la seule pièce qui vaut qqch c'est bien la sonde lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:hajbed a écrit:yoyo28gsi a écrit:salut c'est vrai que tu ramousse grave !!!!!!!!!! enfoiré.... Tout de suite parce que vous avez deux guez, toutes les opel le sont... Bienvenue à toi Hajbed... A l'heure actuelle la seule pièce qui vaut qqch c'est bien la sonde lambda... Oué ben rends moi ma sonde lambda qui court vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Elle court vite mais sans overboost alors.... Bon fais nous un descriptif un peu plus complet de ta charrette làààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Elle court vite mais sans overboost alors.... Bon fais nous un descriptif un peu plus complet de ta charrette làààà Bon ok tu l'auras voulu le descriptif complet C'est une charette de 211500 kms Elle est "strictement" d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Mytho c'est des jantes 17" que tu as, alors que d'origine c'est du 16"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Mytho c'est des jantes 17" que tu as, alors que d'origine c'est du 16"! ouais....mais nan d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Trop puissant dans ce cas, ca motrice pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Ben oué mais les turbos c'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 hajbed a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Ben oué mais les turbos c'est pas fiable c'est vrai parfois sur ces petit moteur il y a souvent des pb de pression donc ta raison pour ne pas etre emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:hajbed a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Ben oué mais les turbos c'est pas fiable c'est vrai parfois sur ces petit moteur il y a souvent des pb de pression donc ta raison pour ne pas etre emmerder Ben oué surtout qu"en plus mon un 1.4d c'est un injecteur-pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 hajbed a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:hajbed a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:calibra 1.4D arfff tu aurait au moins pu prendre le 1.5TD 66cv bienvenue a toi inconnu Ben oué mais les turbos c'est pas fiable c'est vrai parfois sur ces petit moteur il y a souvent des pb de pression donc ta raison pour ne pas etre emmerder Ben oué surtout qu"en plus mon un 1.4d c'est un injecteur-pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites