Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, je suis nouveau sur ce forum depuis peu, je suis deja sur deux autres forum avec mon p'tit bébé: une impreza de 2000 qui avance deja très bien mais qui va avoiner un peu plus ( histoire de descendre en dessous du 5.8s au 0 à 100kmh ) a bientôt sur le forum et et ps: si il y a des gens interessées pour des runs dans le 81 faites moi le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 impreza81 a écrit:salut, je suis nouveau sur ce forum depuis peu, je suis deja sur deux autres forum avec mon p'tit bébé: une impreza de 2000 qui avance deja très bien mais qui va avoiner un peu plus ( histoire de descendre en dessous du 5.8s au 0 à 100kmh ) a bientôt sur le forum et et ps: si il y a des gens interessées pour des runs dans le 81 faites moi le savoir... Tu aurai des photos de ton engin? Tu as fait koi dessus? Tu comptes faire koi de plus? Tu as d'autres chronos? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 dit en un pe plus sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 salut à toi et dis nous tout sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 bienvenue a toi et oui on ve des photos et + de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 elle est presque d'origine pour la moment, il y a une ligne complète decatalysée ( elle passe plus au ct d'ailleurs... ) et il y a un filtre d'admission, je vais changer de ligne et mettre une dump et sûrement un intercooler frontal mais pour l'instant je la laisse comme ça car j'aime ma sub comme elle est! pour la sono ça va et elle sort (au banc ) mais je sais pas si ces chiffres sont fables : anviron 260ch (c'est deja pas mal) car je pense qu'elle est en dessous des 5.8s au 0 à 100kh ce que j'aime le plus ce sont les runs et le tuning!!!! je ferai passer des tofs dans pas longtemps... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 décembre 2004 260cv avec juste une ligne et une admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est pour ça que je dis que c'est surement pas fiable, deja d'origine elle sortait 247ch ( elle a un boitier 782 ) on m'a dit que c'était normal + le double decata + ligne complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites