Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est moi yoyo y'en a qui me conaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouai mai yen a qui te connaisse pas, donc, se serait pas mal que tu te presente un peu, et que tu montre ton petit bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Yoann 21 Ans celibataire 1.80 78 kgs ... voila la bete d'origine a part un green dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 a ba merci, c kool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à toi Yoyo! T'es sûr que t'es d'origine? Il m'avait sembler comprendre que tu avais fait une grosse prépa bougies, et une pure prépa direction assistée Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 oui et y'a la prépa sac plastique aussi du cable de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:oui et y'a la prépa sac plastique aussi du cable de compteur Je vois aussi que t'as des grosses modifs au niveau des pare soleil! Bon va falloir que tu viennes un de ces soirs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est mon objectif d'arriver jusqu'a L sans avoir de pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:C'est mon objectif d'arriver jusqu'a L sans avoir de pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 salut yoyo et bienvenue ici Si ca continu on va etre tous ici les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 bienvenue a toi mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:salut yoyo et bienvenue ici Si ca continu on va etre tous ici les gars Venez tous , on vous ouvre les bras grand ouvert!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Bienvenue Lol encore un gar qui est d'originie comme l'est fred ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Dragons a écrit:Bienvenue Lol encore un gar qui est d'originie comme l'est fred ( ) Bah oui il est d'origine comme moi... Meme encore plus d'origine que moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 ouai lol j'adore vos voiture d'origine qui sorte si peu de cheveaux que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:c'est moi yoyo y'en a qui me conaisse coucou monsieur bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:Merci pour l'accueil Y'a pas de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 a deja vue cette ptite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites