PierreM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 hello tout le monde, je me presente, j'ai une saxo vts 16v noir avec deux baquet rouge Pour les modifs...bah le minimum, c'est a dire : - boite a aire ; - ligne supersprint (pas de collecteur). - silencieux prowler - et surtout 2 pneu bridg re 720 a l avant qui grip super bien a A.... Pendant pas mal de temps j'ai tourné vidé mais j'ai tout remis dans le voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 apperement tout le monde est sur ce forum j espere pouvoir test avec le plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai cru lire que cette saxo titillait de la S3 et de la sub... Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 !!!Ouai il me semble, que tu marche pas trop mal pour un VTS!!!! On veut des photos du moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Cool je suis plus le seul Saxiste ici! Ta caisse est super belle et marche du tonnerre apparemment! Citation :!!!Ouai il me semble, que tu marche pas trop mal pour un VTS!!!! Pourquoi tu veux prendre ta fessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut, bienvenue a toi et a ta saxo.. Elle a quoi comme modif ta saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Bienvenue Tu serai pas de FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 tien deja vue kelke part a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ThiballicA a écrit:Cool je suis plus le seul Saxiste ici! Ta caisse est super belle et marche du tonnerre apparemment! Citation :!!!Ouai il me semble, que tu marche pas trop mal pour un VTS!!!! Pourquoi tu veux prendre ta fessée? bah on peu se faire un test un de ces vendredi sinon le sub il me l as mise severe...lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 BIENVENUE !!! sympa ton VTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 hello saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenu ; et va falloir ce refaire des ptis test maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 greg a écrit:bienvenu ; et va falloir ce refaire des ptis test maintenant : pas de prob, des k on se capte au rendez vous du vendredi on ira test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 saxovtsblack a écrit:greg a écrit:bienvenu ; et va falloir ce refaire des ptis test maintenant : pas de prob, des k on se capte au rendez vous du vendredi on ira test avec grand plaisir .........s'il fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Il faudrait que tu mette a jour ta présentation afin d'ajouter quelques photos et d'y insérer tes modifs depuis le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Mince je savais bien ke j avais deja fais ma presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Voilà qui est fait Math ! Bienvenu à toi SaxoVtsBlack, même si tu étais là avant nous A très bientôt sur ton terrain de jeu favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut à toi et à ta Sax'... Bon surf et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut mec!!! Dis moi tu aurait pas ete a Au...y un lundi soir je crois meme ke c t ta copine ki conduidait ctr un RC. Je confirme ca marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 marche super fort sa vts je trouve !! j'ai deja fais pas mal de test a A...... avec toi bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bah il tiens jean durci avec ! et il a gratter une megane rs, civic, golf etc lundi donc ca va elle marche fort vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Math95 a écrit:bah il tiens jean durci avec ! et il a gratter une megane rs, civic, golf etc lundi donc ca va elle marche fort vi Moi aussi j'l'ai gratter la Golf et la Civic, j'crois savoir qui c'est (si j'me trompe pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je crois meme qu'il a gratter un peu tout le monde lol Met nous tes modifs (sauf les secretes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon bah merci pour ce deuxieme acceuil de tout le monde pour Lorenzo => oui c'etais bien elle , tu avait quoi comme voiture? sinon pour mes modifs, bah ily a rien de nouveau(boite a aire + decata), a part mes 2 pneu bridg re 720 qui ont un grip fantastique et surtout le fait que ma voiture n'est plus vidé actuellement...donc je marche moin fort...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 saxist je croi que lon ce connai on c vue plusieur dont une foi a folembray il me semble moi g la clio rs jaune sirius tu va voir ce petit sit et tres sympa et les personne tu site aussi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 yeulrs a écrit: saxist je croi que lon ce connai on c vue plusieur dont une foi a folembray il me semble moi g la clio rs jaune sirius tu va voir ce petit sit et tres sympa et les personne tu site aussi sportivement Il me semblait bien avoir reconnue ta caisse sur la video avec la M5, impressionnate ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui gt avec une RC grise equipée GT g du faire la course au moins 4 fois avec ta copine meme kelle a foirée 2 fois sa deuxieme. J' espere te voir lundi a A....y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lorenzo7771 a écrit:Oui gt avec une RC grise equipée GT g du faire la course au moins 4 fois avec ta copine meme kelle a foirée 2 fois sa deuxieme. J' espere te voir lundi a A....y. T'inquiete, un lundi sans A... sa n'existe pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites