Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 salut moi c'est laurent je suis tout nouveau sur ce forum mon vehicule est une subaru impreza gt2000 elle a -une ligne super sprinte -dump valve bailey -filtre a air bmc -boitier du web club subaru -disque Groupe n plaquette mintex -film teinter Pour ceux qui pourrait me croiser en region parisienne , j'ai un petit logo sti collé sur la mâle arrière (car je voulais rajouter une touche de coqueterie) . Pour le nombre de chevaux, je ne sait pas trop car je ne l'ai pas encore passer au banc de puissance, mais je vous laisse imaginer à bientot j'espère et bon run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Et les fotos elles sont ou ?????ELLE a laire pas mal ta caisse!!! LOL , tu es dou de la region parisienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 pour les photo je sait pas trops comment faire pour les maitre sur le forum si non je suis dans le 93 a pierrefitte sur la national 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Les GTT, se sont les plus belles... bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue !!! les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 voici les petite photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 et une sub de plus une, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Vraiment bel ta GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites