Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour a tous mepresente 24 ans 2 enf et un picasso je fait du tuning mais po de runs mais vu que ce forum est a un pote je ferait des petit passage et si vous avez des infos dans le 62,59 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 De rien de rien!!! sinon tu pe nous mettre des petites fotos de ta caisse!!!Meme si c'est qu'un picasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Sans probleme voila: il me reste encore qq truc a faire puis au printemp passage en salle... Pour une peinture int et ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Sa a laire pas mal tout ça!!! c'est vrai qu'avec une bonne peinture sa le fra encor plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Oué logique mais il devait etre peint en octobre mais vu que j'ai ete trop long et que j'ai core des idées en tete il sera peint au printemp comme ca new peinture pour le debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue a toi et sympas le picasso ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Il est tjs en apret ou je reve ?? Bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue mec et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci les gars oui pour l'instant il est en appret... je prefere le peindre au printemp pour avoir une new peinture pour le debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites