Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Bien comme il a l'air d'etre la coutume je me présente, enfin non je présenta ma voiture : Ford Fiesta RS turbo 1991 import suisse esthetiquement full stock sauf 15", je fait actuellement mon dejeuné de tout ce qui tourne a 200 cv ou moins dans le genre Type R-Clio RS-BMW 330, et WRX, et bientôt la prépas seras fini. Au niveau du travail, bas moteur Zetec avec plus grosse cylindrée, Turbo Hybride T35, boite autobloc, ligne inox sur mesure, wasegate -31, gestion superchip 195, intercooler frontal, injecteur 330cc, piston et joint de culasse burton, distri renforcé, pompe essence cosworth Gr.A,Tourne actuellement a 0.8 Bar tout juste, elle devrais passé les 1.3 bar assez rapidement avec un bon AAC en plus. http://www.toxipro.com/Ford/frst3.mp4 Vivement la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 a toi, et pas mal la ptite video du compteur!!! Il manque des fotos!! Et au faite tu es de quel region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Toulouse / bordeaux, les photos viendront j'en ai pas de recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Bienvenu a toi!! Dommage que tu sois un peu loin... Ma voiture fait aux alentours de 200cv et j'aurai bien aimé test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 FRED 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 bienvenue et tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Hey fred, si tu sort 200cv d'un calibra turbal c'est que tu t'es trompé de sens dans la vis de WG. Sinon avec plaisir, la seule chose qui me fait un peu peur en DA c'est si tu as une 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 Fiesta.mange.Sub a écrit:Sinon avec plaisir, la seule chose qui me fait un peu peur en DA c'est si tu as une 4X4 C'est une 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 speed2000 a écrit:Fiesta.mange.Sub a écrit:Sinon avec plaisir, la seule chose qui me fait un peu peur en DA c'est si tu as une 4X4 C'est une 4x4!!! Oui et qui passe en 2RM a l'occasion La vitesse de pointe ne te fais pas peur :p ? tu as des chronos de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Sa doit bien marcher mais quand je charge mon turbo avant un DA je peux te dire que j'arrive à me surprendre moi même, mais bon si une fiesta bouf le sub au D.A il faut que je me fasse une idée. A + et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenu et sa doit bien marcher ton auto, si un jour tu montes à paris fais moi signe je serai bien interesse pour faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue a toi dommage ke tu sois loin jaurai bien aimé voir ta fiesta en action ( par contre moi biensur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites