Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai un probleme avec mon coupé T16, qui peut m'aider ???

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, bon ce matin en prenant ma voiture, une surprise inatendu est arrivé qui ma gaché toute ma journée, voilà le probleme, mon coupé n'avance plus, il se met a brouter grave, et le pot pete car j'accelere fort, çà fait comme une impression que la voiture s'ettouffe, qui peut m'aider et qui si connait car moi jvois pas !!! TRES URGENT

Merci les gars j'attend vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houla desole pour toi car j'y connais rien mais bon prendre un RDV me semble la meilleur chose a faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur le forum puntogt.be.tf et demander trunks210 il saura kel est ton probleme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas une cosse ki c debrancher soit sur une sonde lambda , papillon ou autre controleur de boitier ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fume pas ????
sa me fait pensse a un joint de cucu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non arreter jespere que c'est pas un joint de culasse, a quoi on voit que c'est un joint de culasse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ramos... a écrit:
tu fume pas ????
sa me fait pensse a un joint de cucu...


faut arreter un chti peu de dire ke de la M.... ku mm
t bien rentré des courses?elle ne ta rien fais de bizarre sur la route,dc kan on c pas c koi on controle les trucs de base 1: voir si ya de l'allumage 2:voir si de l'essence arrive a t cylindres,et verifi tout ça pour les 4.ensuite si tout ça est bon la on peu commencer a penser a une sonde ou un une connectik débrancher koi ke ça me parait surprenant.a vu d'oeil jverrai bien une tite bougie ki a clamsé...tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pti nos jvais l'enmener a mon garagiste pour kil voit çà car moi j'y connais rien dans çà, un joint de culasse çà me paraissait bizarre sachant quel ne fume pas !!! J'espere que c'est qu'une bougie, PRIEZ POUR MOI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Fai confience a pti nos, c'est un boln garagiste dans la vie de tous les jours!!!


merci ma poule c juste un avis et ça m'ai deja arrivé dc bon vu kil présente les mm symptome faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie ton allumage ,sur ma punto GT J avait le meme probleme et c t le cable dallumage qui été denudé et ki faisait court circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pti nos a écrit:
Ramos... a écrit:
tu fume pas ????
sa me fait pensse a un joint de cucu...


faut arreter un chti peu de dire ke de la M.... ku mm
t bien rentré des courses?elle ne ta rien fais de bizarre sur la route,dc kan on c pas c koi on controle les trucs de base 1: voir si ya de l'allumage 2:voir si de l'essence arrive a t cylindres,et verifi tout ça pour les 4.ensuite si tout ça est bon la on peu commencer a penser a une sonde ou un une connectik débrancher koi ke ça me parait surprenant.a vu d'oeil jverrai bien une tite bougie ki a clamsé...tiens nous au jus.


desole de donner mon avis je le donne po en l'air j'ai deja eu le meme prob sur une caisse "opel astra gsi" et sa a commencer comme sa puis apres sa a commencer a fumer et donc joint de cucu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc qui peut etre bien si tu connais qq'un qui a le meme modele c'est d'intervertir des pieces.... Souvent ca resoud des pbs... Mais pas toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci les gars pour vos conseils, aujourd'hui jvai changer les bougies et on vera cke çà donne, jvous tien au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon garage etait fermé aujourd'hui donc je l'enmene demain a 9h, mais deja acheter 4 bougie NGK !!! Jvous tien au jus les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonte tes bougies pour voir

sinan sa peut etre un faisceau d allumage ou alors une ou plusieur bobine si tu en as 4 une part cylindre dsl connait pas fiat Confused

et regarde leur etat si leur couleur sont noire ou blanchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors voilà le probleme mais il est pas resolu, en faite vendredi soir avant d'aller a CS et L, je suis allez lavez ma voiture au carsher, et j'ai également laver mon moteur au carsher, et ce matin mon garagiste a changer mes bougie, mais elle était rempli d'eau, donc voilà la cause, mais quand je suis reparti avec, elle rebroutait encore mais le pot ne petait plus, donc je la ramene demain matin pour kil voit cke sait, si les fil non pas été toucher, a votre avis çà peut etre quoi ???

Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon rere a fai sça une foi sur sa caisse résultat ça a mis un fil en court circuit,le pb c ke ce fil est une info injecteur ki va au calculo résultat boitier hs dc jspere ke c pas une connerie ds le genre,il est placé ou le calculo?compartiment moteur ou habitacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fo croire que ils ont pas proteger toutes les connectiques et tou ce qui est electriques chez fiat ..
j ai un pote qui avait un coupé fiat 1l8 16v et il la passé le moteur o carsher aussi et meme resultat que toi sauf que lui il a jamais redemarré et il en a eu pour un pti paquet d argent!
don c a tout les proprio de coupé fiat:
ne laver jamais votre moteur o karcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boitier electronique ce trouve dans l'habitacle, sinon j'ai ramener ma voiture ce matin a mon garagiste, et c'est bon elle remarche comme avant, en faite il a tout secher le moteur, il a tout ouvert et aspirer l'eau et l'humidité qu'il y avait !!! Conclusion, finit le karsher dans le moteur

Merci les gars quand meme, surtout a pti nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas que pour les Fiat que c'est déconseillé, pour n'importe quelle voiture il vaut mieux éviter de laver le moteur au karscher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit conseil les gars je suis cotech chez renault et je dit toujours une voiture moin on y touche moin on est enmerder ise a part les nivaux et l'entretien c'est primordiale t puis a par si tu veut la vendre et masquer les fuite c'est pas parcequ'il est propre que ton moulin qu'il avencera mieux a+ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subgt2000 a écrit:
un petit conseil les gars je suis cotech chez renault et je dit toujours une voiture moin on y touche moin on est enmerder ise a part les nivaux et l'entretien c'est primordiale t puis a par si tu veut la vendre et masquer les fuite c'est pas parcequ'il est propre que ton moulin qu'il avencera mieux a+ les gars


tu dois avoir le moral a zéro avc tout s'kon a en ce moment lol!!!!!!vite vite la FIC!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapaud14 a écrit:
Le boitier electronique ce trouve dans l'habitacle, sinon j'ai ramener ma voiture ce matin a mon garagiste, et c'est bon elle remarche comme avant, en faite il a tout secher le moteur, il a tout ouvert et aspirer l'eau et l'humidité qu'il y avait !!! Conclusion, finit le karsher dans le moteur

Merci les gars quand meme, surtout a pti nos


de rien,ça fais plaiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

renault ce ne sont pas des voitures a vivre ,se son les voitures qui me font vivre lol et puis quand j'envoie des fic j'ai l'impresion d'etre sur un furum c'est marant aé+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subgt2000 a écrit:
renault ce ne sont pas des voitures a vivre ,se son les voitures qui me font vivre lol et puis quand j'envoie des fic j'ai l'impresion d'etre sur un furum c'est marant aé+



c language renautiste loOl....
une fic c un email de demande de garanti sur des pieces monté sur véhicule tres récent,on envoi la demande a un type de la plate forme et nous répond comme si on était sur un forum koi.....y'a des jours jme retiens de les insultés c'est e..... d'ingénieurs ki servent a rien mdr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de me comprendre petit nos j'ai l'inpresion qu'on est du meme a vie c'est pour sa que je roule pas en renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool kler k'en ce moment renault nous fais un lacher de dobes!!!mais bon c grace a ça ke je mange aussi mdr....mais je roule kan mm en clio 1.9d powaaaaaaaa et indestructible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapaud14 a écrit:
Salut a tous, bon ce matin en prenant ma voiture, une surprise inatendu est arrivé qui ma gaché toute ma journée, voilà le probleme, mon coupé n'avance plus, il se met a brouter grave, et le pot pete car j'accelere fort, çà fait comme une impression que la voiture s'ettouffe, qui peut m'aider et qui si connait car moi jvois pas !!! TRES URGENT

Merci les gars j'attend vos reponses.


si t as voiture a du mal a prendre c est tour tout en petaradant!!
j ai eu ca sur la punto gt c etait les bougies!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...