Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut alors je me présente chris alias delsol 77 Je roule en delol Pour le moment la voiture est stock mais les prépa sont en cours (cai qui arrive demain etc) Je met des tofs dès que je peut A très très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est quel moulin dedans? Sinon bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Bienvenue Superbe le roadster (jlaime trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 bienvenue a toi mec ! on attend les fotos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour le moulin c'est ptit 1,6l de 160 chx avec un ptit cai aem et encore bien d'autres choses a venir mais la... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Alor au faite ton CAI sa donne koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites