Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 alors voici ma 115cv, qui et ma voiture de tous les jours acheter debut juillet, elle a 178 000 km au compteur elle est verte sorento avec un interieur vert, l'interieur est nikel, la carrosseire un peu moin masi rien de bien grave je viens de recuperer un 1900 pour le monter a la place du 1600 d'origine, pour pouvoir profiter un peu des route sinueuse de ma campagne entre temps on m'a voler l'extention de la portiere conducteur, masi la pieces set en commande chez peugeot voici un petit recapitulatif de cette voiture Moteur: GTi 1L6 - 1991 moteur 1.9L boitier origine / boitier BMW E30 320i Kit admission Green Admission directe Chassis : Suspension - 35 mm (AV/AR) Barre anti rapprochement Sparco Cale d'elargisseur 18mm a l'ar Barre anit rapprochement inferieur Sono : Pioneer MEHP9100 R Kit eclater kenwood 150 W (13cm) HP JBL GTO 175W eliptique (plage AR) Ampli Alpine Flex2 MRP T406 Subwoofer JBL 25 cm Caisson JBL 300W Interieur : Semi-cuir noir/vert Tableau de bord noir Insert imitation ronce de noyer Exterieur : Capot 205 automatique Bas de caisse kustomorphose Lame avant de laguna PH1 Retro type M3 je me suis fais arretez par les flics a cause de ce par soleil et voici mon autre 205 a la base c'est une 105 cv, masi des que je l'ai eu je lui ai greffer un 1900 pour pouvoir m'amuser un peu car c'etait ma premier voiture, je precise que la carrosserie n'a pas changer, et que je l'ai eu comme ca... apres 2 casse moteur (dont un bloc qui a casser au bout de 1 km apres remontage) j'ai decider de lui mettre un moteur un peu plus performant.. le moteur fraichement acheté, il a 5 km depuis la refection le collecteur qui va bien... la ligne est faites sur mesure en inox (j'ai pas de photo) une des rares photos avec ses jantes large a l'arriere (une sombre affaire de trotoir un soir d'hivers ) le moteur une fois posé... (il a 5 km depuis la reffection) et voici un petit descriptif de cette voiture avec les pieces que j'envisage de mettre par la suite Moteur : 1L9 16s Carbu Moteur 405 MI16 1.9L Refection moteur 5 KM Pipe admission diam 45mm Carburateur dell orto 40 Pompe essence basse pression Facet Red Top Agrandissement des conduit d'admission 45mm Collecteur 4/1 spaghetti 309 16s Filtre a air ITG Cornet longueur 60 mm Ligne inox GrA sur-mesure Pot sebring 101 mm inox Chassis : Amortisseur PTS combinés filleter /ressorts Eibach Interieur : Allegement maximal Exterieur : Kit large kustomorphose fibre (dimma replica) Capot 205 automatique en fibre Aileron goutte d'eau Sono : le moteur A venir qd les finances le permettrons : 2 sieges bacquet fibre Harnets 4 points Barre anti-rapprochemnt inferieru et superieur Arceau multipoints Carburateur Webbers 45mm Peinture complete bleu bizance ou bleu recif Train av et ar 309 gti 16s Embrayage renforcer 4 patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 et maintenant on remonte le tt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 merci, ca fias plaisir de voir des tete connu aller kdo des photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 !!!Tu dois etre pas mal en mecanique alors toi!!!! Pas mal tes voiture, sa doit marché bien fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 ou con, tu mavais pas montree la version 4*4 ..... en tt cas ça va , maintenant on peu dire k'il se demerde en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 merci mais j'ai eu de bons prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 le compartimetn moteur fini j'ai aussi changer mes amortos arriere ce matin tant qu'a faire je viens de recuperer ma ligne, ressouder au MIG donc demain je la pose et apres ca roulle, attendre d'avori fais chauffer le moteur pour resserer la cullasse et poser la BAR sup maintenant j'attend mes 5 agraphes pour pourvoir reposer l'extention et la baguette de la porte condusteur qu'on ma voller mi-novembre (faut aps etre presser chez moi, ils sont ravitailler par les pigeon :rolleyes: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 ça c du bon taff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites