Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 salut pas de missile pour le moment mais une 306 XS 1l8 16s pour tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 joli voiture c les jantes de 307 ke tas mise dessus ? tas pas eu de probleme pour les adapter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue jaime bien le style de ta voiture çà te dirai de tester avec une clio 1.4 16s de 98ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 vitres teintées, jantes Challengers en 17, rabaissée, phares cibié à fonds noirs..... moteur full stock (en même temps 112ch, c'est pas une foudre.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 belle voiture que tu as la!!!Dommage que ce n'est pas un S16 mais bon, on pe pa tout avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 coté perfs ca donne koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 kelkun de deja vue bienvenu pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 reno tdi a écrit:kelkun de deja vue bienvenu pedro Toi aussi ça te dit quelque chose Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenure ! J'aime bien les phare sur fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 lui ici.... ça va tailler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 et on commence .... tu croi ke tu peu moderer ça ??.... t'as pas honte d'avoir echanger ça : contre ton 306 ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 greg a écrit:et on commence .... k'il est beau le diesel et vasy modere ça ma poule ..... niquer c un XS patate pourkoi j'ai l'impression de tjr voir les mem personne sur les forums ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 ou est al dif , ça rame tt autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 greg a écrit:et on commence .... tu croi ke tu peu moderer ça ??.... t'as pas honte d'avoir echanger ça : contre ton 306 ? ??? oh le gars qui pose devant uen voiture meem pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenue au grand supporter du PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 MARCM3 a écrit:bienvenue au grand supporter du PSG c pas bien de se moquer d'unre equipe de jambes cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 bon je vois que je connais quelques tetes ici... et pas les plus jolies, mais enfin..... sinon, pour le SL, je le conduis assez souvent même si c'est clair qu'il est pas à moi... (en meme temps , 6000€ d'assurances par an, tres peu pour moi.... ) quant aux perfs de mon véhicules, je sais pas, j'ai jamais tiré dedans, je roule doucement pour qu'on voit bien mes grosses roues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ba moi jen conduis tout les jours des Mercedes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 dadaNOS a écrit:ba moi jen conduis tout les jours des Mercedes hihihi les VITO CDI, c'est pas des mercos, c'est des utilitaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 ah ; il pert pas le nord notre pedrolito....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 pedro92 a écrit:dadaNOS a écrit:ba moi jen conduis tout les jours des Mercedes hihihi les VITO CDI, c'est pas des mercos, c'est des utilitaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 He les gars ,Dadanos travail pour Mercedes France, et conduit des AMG toute neuve trés regulierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 tu m'etonne , c doit etre reloud de conduire des Asmathique de Milieu de Gamme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 dadaNOS a écrit:coté perfs ca donne koi ?? attend faut que je t'explique , pedro c'est ce qu'on apelle communement un papy !!! c'est le genre de mec qui se fait flascher par a un radar automatique au 140 au lieu de 130 dans ca 607 boite auto , tu voit le tableau..... private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Nitrous205TCT a écrit:dadaNOS a écrit:coté perfs ca donne koi ?? attend faut que je t'explique , pedro c'est ce qu'on apelle communement un papy !!! c'est le genre de mec qui se fait flascher par a un radar automatique au 140 au lieu de 130 dans ca 607 boite auto , tu voit le tableau..... private joke albatar !!! la prochaine fois, tu monteras à Lille avec ta 205....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue, j'aime bien les fond noir pour les phares..c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue mesc et allmer paris bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 speed2000 a écrit:He les gars ,Dadanos travail pour Mercedes France, et conduit des AMG toute neuve trés regulierement!!! merci speed d'ailleurs le dernier petit SLK 55 AMG est pas mal, faudrait ke je trouve le moyen de ramener 1 petit AMG un vendredi soir histoire de triper mais ca va etre chaud qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:He les gars ,Dadanos travail pour Mercedes France, et conduit des AMG toute neuve trés regulierement!!! merci speed d'ailleurs le dernier petit SLK 55 AMG est pas mal, faudrait ke je trouve le moyen de ramener 1 petit AMG un vendredi soir histoire de triper mais ca va etre chaud qd meme ouais bah moi le SL 55, j'ai pas encore eu le droit de le prendre quand je voulais sinon, clair que je serais passer gazer vite fait un vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 salut l'modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites