Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warrior11

Nissan NX Vs Seat Leon TDI 150

Messages recommandés

je voit en fait qu'on peut mettre des reci d'arsouille "sympa" ici alors je profite
c'est arrivé ya un moment mais j'ai aps eu de nouvelle arsouille depuis

je rentré du taf(3h du mat')et je roulé a peu pres au limitaion de vitesse(120 sur une route a 110,debut de l'a1)
je roule pepere,je passe un une leon tdi 150
je passe le panneau fin de limitation a 110 et le mec me ratrape et me fait des apel et se met a coté de moi
sur le coup je voulais pa sjoué je voulais rentré chez moi
ben en fait j'ai re-shifté en 4 et on est partie il est resté un pti moment a coté d emoi envirion de 130 a 180 puis j'ai commencé a le distancé pepere jsuqu'a 230,je lui ai mis genre 4semi-remorque
je leve pied pensant que le gars a laché l'affaire et en fait il revient sur moi(j'était retompbé a 150)et me refait des pale et veut repartir,on re-shifte histoire de en 4 et on repart et la ben je suis partit sans attendre et jusque 240 et je lui ai mis 6semi-remaorque et il continué a s'eloigné lentment mais surment,puis j'ai relaché il m'a ratrapé,il est resté a coté et quand il est sortie un pti coup d'apel de phare et de warning sympa
v'la un resumé d'un soir
bon j'ai pas mieu qu'un tdi 150 en tete pour le moment,mais je metrais les autre ptites arsouille rapide dans un autre poste... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba jpense que tu dois me passer devant car je ne doit pas metre autant a un TDI 150, enfin j'ai jamais test mais bon!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle marche tres bien ta caisse pour mettre autan a un tdi 150 ExclamationExclamationShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en meme temps un tdi a du couple en bas de tour mais tout en haut il a plus grna dchose et c'est a mon avantage puis meme si je suis pa scertina qu'il ait apuyé a fond ben je me dit que s'il apuyé pas on sera pas allé jusque 230/240
apres a svoir si elle marche ben je pense mais c'esqt pa sun monstre pour autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
est ce que tu etais sur au moin que c'etais une tdi 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150/160cv c un 2l 16 et ca doit faire dans les 1100kg donc mettre 4/6semi-remorques ca parait un peu exageré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méme le 130..c'est chaud,sachant qu'au banc selui d'un pote a moi en a sorti 160 ! d origine biensur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Méme le 130..c'est chaud,sachant qu'au banc selui d'un pote a moi en a sorti 160 ! d origine biensur ..



A putain je savait sortai plus de cv que ceux annonce mais la 30cv de difference c'est enorme

D'ou l'importance de faire des passage au banc avant et apres reprog pour voir réelement le gain.


Sinon pour revenir a l'arsouille si c'était bien a Top Sport je pense que le type ne savais pas bien l'exploité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a des top sport en TDI 130ps ... et tous les TDI ne sortent pas plus que ce qu'ils devraient.... donc moi je pense que c'était un 110ps habillé top sport tout simplement sans vouloir dénigré le 100nx bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Y a des top sport en TDI 130ps ... et tous les TDI ne sortent pas plus que ce qu'ils devraient.... donc moi je pense que c'était un 110ps habillé top sport tout simplement sans vouloir dénigré le 100nx bien sur...


Clair,tout l'monde peut s tromper, la preuve,la 1ére foi que j ai vu Golf4Rider j pensais que c'été un Tdi 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans compter que faut pas trop se fier aux logo.

Je connais une ibiza 20VT de 210 cv avec un sigle SDI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y pas mal de proprio de seat Leon TDI avec des 110ch ou 130ch qui ont montés les pare choc de Top Sport ... et a savoir que Seat avant d'arreté de produire la Leon (1er model) a equipe ses 130ch neuf de pare choc Top sport d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TomS16 a écrit:
Sans compter que faut pas trop se fier aux logo.

Je connais une ibiza 20VT de 210 cv avec un sigle SDI ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m etonne qu un leon 130 prenne beaucoup plus de 220. jpense qu il s agit bien d un 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
sa m etonne qu un leon 130 prenne beaucoup plus de 220. jpense qu il s agit bien d un 150.


Justement c'est p'etre pour ca que le mec explique qu'il lui collais un gros ecart, car le leon bloquais ou ramais avant d'arrivee sur les 210 ...
Perso j'ai un 150 et y en a pas beaucoup qui me metterais un tel ecart, je pense parlé en connaissence de cause.... J'ai eu un 110 avant d'avoir le 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
une leon bien reprog ca marche bien et devais etre d'origne le 150

salut tu peut faire un post de presentation ici stp.

/viewforum.forum?f=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon leon TDI 150 stock je prend 220 tout seul dedans a fond pas plus.

Mais il est vrai que les moteurs du groupe VW sortent plus de chevaux que sur le papier du genre un TDI 150 sort 175ch environ

un 130==> 150 ch etc.... sa a été vérifié au banc ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocco1304 a écrit:
Moi mon leon TDI 150 stock je prend 220 tout seul dedans a fond pas plus.

Mais il est vrai que les moteurs du groupe VW sortent plus de chevaux que sur le papier du genre un TDI 150 sort 175ch environ

un 130==> 150 ch etc.... sa a été vérifié au banc ce que je dis
même sur d'autre allemande il paraît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
rocco1304 a écrit:
Moi mon leon TDI 150 stock je prend 220 tout seul dedans a fond pas plus.

Mais il est vrai que les moteurs du groupe VW sortent plus de chevaux que sur le papier du genre un TDI 150 sort 175ch environ

un 130==> 150 ch etc.... sa a été vérifié au banc ce que je dis
même sur d'autre allemande il paraît


Oui sur beaucoup de vehicules du groupe V.A.G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait bien tenté de passer ma voiture au banc quand je l'aurais pour voir si elle sort plus que sa puissance ecrit sur le papier!! je suis trop curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa m'étonne aussi un peu car j'avait lu un article sur les voitures qui passaient sur le banc et la Léon TDI 150 sortait 177ch !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent le top sport tdi 130 avec le T du TDI changé en rouge. J' en ai vu un amiens sauf qui son T était collé de travers Trop grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...