Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous je possede un chrysler eh oui! un stratus plus exactement.... c'est un moteur 2.5L V6 de 180cv concu par mitsubishi et etabli sur la base du bloc de la 3000gt [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Pas mal ta caisse!!! Sa donne quoi niveau perfs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 stratusmaniac a écrit: c'est un moteur 2.5L V6 de 180cv concu par mitsubishi et etabli sur la base du bloc de la 3000gt Bah il ne manque plus que les deux ptits turbos alors Bienvenu a toi. Ca commence à etre sympa ce forum, y a pleni de caisses variées, ca fait plaisir!!! Pour les perfs, la fiche technique donne ca, tu confirmes? http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2562&pr=Chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 bon je suis devant alors!!!!! Enfin jai trouvé quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue ! et belle voiture . c clair il ne mank plus ke les turbos waaa les perfs sont proches de celle de ma clio ! çà te dirai de tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenue ! Perso je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 jsai pas si c les bonnes perfs paske lui c un de 180cv alors ke sur la fiche technik ya marker 163cv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 ouai sa c vrai, bien joué dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 oui bien joué javai pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est toi le danger publique qui s'amuse a rouler de nuit avec justes tes veilleuses rouge sur de grand axe. dis pas le conraire un fois je t'avais dans mon retro et heureusemetn que j'ai regarder car j'allais deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 greg a écrit:reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : meme avant tu avait un aileron alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 cool ta voiture....les jantes = TENZO R : Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Jeff RX7 a écrit:cool ta voiture....les jantes = TENZO R : Non ??? TSW plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : meme avant tu avait un aileron alu? meme que si tu avais ouvert tes neneuyes ben tu aurai constater k'il est toujours dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 bon coup d'oeil meme moi javais pas fais attention en tout cas c zoli paske original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 greg a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : meme avant tu avait un aileron alu? meme que si tu avais ouvert tes neneuyes ben tu aurai constater k'il est toujours dessus. la derniere fois que je l'ai vu a V.... il n'y etait plus et a la place des trous il y avait des bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : meme avant tu avait un aileron alu? meme que si tu avais ouvert tes neneuyes ben tu aurai constater k'il est toujours dessus. la derniere fois que je l'ai vu a V.... il n'y etait plus et a la place des trous il y avait des bouchon cherche pas, greg il vois mal la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 lol en plus j'ai eu confirmation ce soir car mr etait present ce soir et il n'y avait pas l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 aileron alu, veilleuse rouges :scratch:t'as pa plien de neon aussi?? ona demasqué un jacky apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 arno550 a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:greg a écrit:reno tdi a écrit:bienvenu il me semble t'avoir deja vue a L? et ailleurs : meme avant tu avait un aileron alu? meme que si tu avais ouvert tes neneuyes ben tu aurai constater k'il est toujours dessus. la derniere fois que je l'ai vu a V.... il n'y etait plus et a la place des trous il y avait des bouchon cherche pas, greg il vois mal la nuit non non il voit pas mal la nuit, c vrai ce qu il dit il y avait une periode ou il n avait plus d aileron alors du calme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 ne t'inquiete on le prennais sur le ton de l'humour enfin pour moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 POLISSEUR a écrit: non non il voit pas mal la nuit, c vrai ce qu il dit il y avait une periode ou il n avait plus d aileron alors du calme les gars si si il voit mal la nuit je le sais ca fait 4 ans que je connais greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites