dadaNOS 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 salut moi c dadanos voici ma petite titine avt d'acquérir mon ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenu a toi moi pti Dada et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 c relou ya pas bocoup de monde ds ma categorie jen ai marre de vous suivre aux jumelles moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue a toi futur acquéreur d integra je sent qu on va bien s entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 g trouvé des suzuki baleno 1.8GTI en angleterre ca doit etre fun qd meme 150ch(a confirmer) pour 960kg voici kelke realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 c kler ke sa le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 au fait ta modifié les foto pour cacher les plaques ou bien ta mi du scotch direct sur la plak et apres ta pri la foto?? c juste une question comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 dadaNOS a écrit:c relou ya pas bocoup de monde ds ma categorie jen ai marre de vous suivre aux jumelles moi !! Moi je veux bien tester si tu passes à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 dsl g pas pu ce soir, la semaine prochaine si tu ve g t a carré sénart d'ailleurs ils se sont paumé sur la A5 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a toi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 s'amuse bien benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est bien comme caisse chuis sur que stock tu mange 106 s16 saxo vts16v..... sur cette tof elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 mars 2006 deltadr a écrit:c'est bien comme caisse chuis sur que stock tu mange 106 s16 saxo vts16v..... sur cette tof elle est trop belle celle ci oui je pense elles font 150 cv la mienne ne fais ke 85 cv et c une 1.3l 16s g deja testé contre une saxo VTS 8S et on etais cote cote mais pour un 1.3l elle en a surpris + d'un !! oh faiT merci BENJI pour ce fabuleux DETERAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Lol lol je l'avait jamais vu celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 mars 2006 drix a écrit: merci bienvenue a toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bienvenue petit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tout petit déterage de post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 dadaNOS a écrit:deltadr a écrit:c'est bien comme caisse chuis sur que stock tu mange 106 s16 saxo vts16v..... sur cette tof elle est trop belle celle ci oui je pense elles font 150 cv la mienne ne fais ke 85 cv et c une 1.3l 16s g deja testé contre une saxo VTS 8S et on etais cote cote mais pour un 1.3l elle en a surpris + d'un !! oh faiT merci BENJI pour ce fabuleux DETERAGE !!!!! gros déterrage de post!!!!!!!!! elle était sten les baléno prépa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites