Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut j ai une clio rag si quelqu un veut tester contre moi je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 tu est d'ou et combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 ouai une petite description sa pourrai le fer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis de la somme (dep 80)elle a 25000km et 172ch :lol:j ai une ligne gros diametre + un filtre dans la boite a aire d origine J'en suis content elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenu et oui tu peux en etre content une rag sa marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 je vien en rp jeudi ou vendrdi si sa vous dis je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 crapaud14 a écrit:tu est d'ou et combien de chevaux ? tu veux pas plutot un client a ta hauteur?vien s a L.....y'en aura paske perso je connais déja le résultat un coupé contre un rs on devine tout de suite le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je veux bien tester avec ma charette... Meme si je me prend une féssée, c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 oui tinkiet je viens pti nos a L vendredi, tu y sera toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 sinon çà te dit pas de se faire des reprise sur l'A5 demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Lol un gar qui est "cho" pour tirer des mercredi soir !!! Faut attendre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Crapaud il est chaud bouillant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Crapaud il est chaud bouillant ! ! ! C kler, mais sa fait du bien de voir des gars comme moi!!!!Mais bon il a une voiture pour tiré donc sa aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites