Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 çà marche fred a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 et moi tu ma oublié je serai a L... et peut etre a carré senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 faut kil y ait le + de monde possible a carre senard, çà va etre sympas, et comme çà on s'connaitra tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 crapaud14 a écrit:faut kil y ait le + de monde possible a carre senard, çà va etre sympas, et comme çà on s'connaitra tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 tu vien toi fred ??? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 9 décembre 2004 PK VOU VENEZ PAS TOUS AU U..... VENDREDI DERNIER SA A TOURNER MECHANT PENDAN TROOOO LONGTEMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 crapaud14 a écrit:tu vien toi fred ??? ;o) Nan nan nan J'ai peur ducoupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 car ya trop de !!!Je connais plein de potes ki on plus de point sur leur permis et moi de meme!!!!Mais bon , tout les plus gros run se font a L maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 moi peut etre a L avec le M5...vers 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 ok ramos...Jesserai de venir te voir!!!!5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Encore une soiree a 50€ d'essence Sa bouffe trop les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est clair, çà va bien etre une soirée a 50 € d'essence !!! Sinon les gars oublier vas les camescope si vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 crapaud14 a écrit:c'est clair, çà va bien etre une soirée a 50 € d'essence !!! Sinon les gars oublier vas les camescope si vous en avez Ouais mais j'ai pas de cameraman.... loul [MODE RECRUT ON] Recherche demoiselle 22-28 ans, blonde ou brune pour tenir camescope [MODE RECRUT OFF] ps: si ma femme voit ca je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut a tous c'est ma première sortie avec vous et je serais au carré senart a 22h00 a 5 mins de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 delsol77 a écrit:Salut a tous c'est ma première sortie avec vous et je serais au carré senart a 22h00 a 5 mins de chez moi Tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 ThiballicA a écrit:delsol77 a écrit:Salut a tous c'est ma première sortie avec vous et je serais au carré senart a 22h00 a 5 mins de chez moi Tu as quoi comme caisse? ... Presente toi dans la section description!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:crapaud14 a écrit:c'est clair, çà va bien etre une soirée a 50 € d'essence !!! Sinon les gars oublier vas les camescope si vous en avez Ouais mais j'ai pas de cameraman.... loul [MODE RECRUT ON] Recherche demoiselle 22-28 ans, blonde ou brune pour tenir camescope [MODE RECRUT OFF] ps: si ma femme voit ca je suis mort C'est bon, il c'est trahi, on va pouvoir lui faire du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Dragons a écrit:( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:crapaud14 a écrit:c'est clair, çà va bien etre une soirée a 50 € d'essence !!! Sinon les gars oublier vas les camescope si vous en avez Ouais mais j'ai pas de cameraman.... loul [MODE RECRUT ON] Recherche demoiselle 22-28 ans, blonde ou brune pour tenir camescope [MODE RECRUT OFF] ps: si ma femme voit ca je suis mort C'est bon, il c'est trahi, on va pouvoir lui faire du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon les gars je reprécise l'heure et le lieu : RDV a 22h sur le parking du haut de carré sénard devant les cinémas, çà va vraiment etre bon çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon speed2K je prens ma calculette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 si on arrive un poil plus tard ke 22h y aura encore du monde sur le parking ? ou alors autant passer a L direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 greg a écrit:si on arrive un poil plus tard ke 22h y aura encore du monde sur le parking ? ou alors autant passer a L direct ? Bah pour ma part vu que je vais pas a L, je me deplace pas pour rien donc je serai sur le parking entre 22 et 23h... a peu pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 jvais faire en sorte de passer au plus proche de 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 nikel la soirée !!! Merci à qui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites