Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui veut test contre ma fiat coupé T16 ????

Messages recommandés

Invité

Salut, je voudrais savoir si y a des personne interesser pour test petits DA et reprises contre ma fiat coupé 2L Turbo 16 soupapes (240 ch environ) !!! Je suis d'evry du 91.






Mr. GreenVery Happy




edit photo : speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de soucis, c'est koi ton bolide et combien de chavaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
y a pas de soucis, c'est koi ton bolide et combien de chavaux ???

moi bolide j'ai une civic type R qui fait 224cv passée au banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulalala elle doit bien avancé !!! Mr. Green

C'est quoi tes perfs avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
oulalala elle doit bien avancé !!! Mr. Green

C'est quoi tes perfs avec ???

60 à 160 = 10.2
100 à 200 = 13.6


mais peut mieux faire puisque maintenant la voiture est vide et les chronos ont ete fait en ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et tu fai le 0-100 en cobien de temps ??? Sinon ta deja test contre quoi comme voiture ou tes gagant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
ok et tu fai le 0-100 en cobien de temps ??? Sinon ta deja test contre quoi comme voiture ou tes gagant ?

alors le 0 à 100 je motrice pas donc c'est mort pour moi, sinon je suis devant les fiat couper T20 stock, je suis cote cote avec subaru prepare, je suis devant les bmw 330ci E46, je suis au cul des 205 TcT, je suis devant 405 T16, delta HF evo, enfin mon petit 2.0 marche fort Wink mais que je sois devant ou derriere je m'en fou je fais ca pour m'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ta raison !!! Sinon elle doit vraiment bien avancé, tu commence a me faire peur là Mr. Green Mais faut vraiment kon s'fasse çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
oui ta raison !!! Sinon elle doit vraiment bien avancé, tu commence a me faire peur là Mr. Green Mais faut vraiment kon s'fasse çà !!!

tu sais que tu sois devant ou que se soit moi c'est la meme sa changera pas ta journée de demain et puis moi je fais sa pour m'amuser j'aime les voitures qui poussent et donc j'aime les comparatifs, mais c'est que toi aussi c'est une super voiture tu a fait quoi pour avoir 240cv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux bien tester contre toi Crapaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ton interrupteur rouge a cote du levier de vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoVTEC a écrit:
enfin mon petit 2.0 marche fort Wink mais que je sois devant ou derriere je m'en fou je fais ca pour m'amuser


C'est là qu'on reconnait la bonne mentalité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh crapaud ca donne quoi ton T16 face a un sub gt turbo ou sti et un m3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
C'est quoi ton interrupteur rouge a cote du levier de vitesse?


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute facon je crois qu'on fera tous crd pti duel vendredi 10 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors ma tite tintine d'origine dévellope 195 ch, et voilà les ptites midifs que j'ai fait :

- boitier ABARTH (le meilleur pour les fiat coupé)
- ligne complete avec double sorti de pots
- cata vidé
- filtre à air KN
- Dump valve
- 3 trous dans la boite a air

Voilà, sinon j'ai jamais test contre M3 e36 et e46, et ni contre STI, j'ai deja fait des reprise contre des subaru GTT et jsuis devant en 3ème, 4ème et 5ème, pour la 1ère et seconde il est devant (4x4 oblige), sinon j'ai deja test contre un M3 e30 et jsui devant, sierra cosworth 4x4 jsui devant, 330 ci e46 jsuis devant, porsche boxter 2,5L et 2,7L jsuis bien devant mais vraiment bien Very Happy ... et puis voilà !!!

Quand je l'ai acheter le gars avait monté un kit nos (d'ou le bouton rouge dans l'habitacle) mais je l'ai enlever et vendu pour garder mon moteur en vie Mr. Green

Voilà voilà les gars, bon alors qui veut test, pour l'instant un belle civic type R !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est clair que çà peut etre pas mal !!! Tu peut quand et ou ? L'A5 t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
Bon alors ma tite tintine d'origine dévellope 195 ch, et voilà les ptites midifs que j'ai fait :

- boitier ABARTH (le meilleur pour les fiat coupé)
- ligne complete avec double sorti de pots
- cata vidé
- filtre à air KN
- Dump valve
- 3 trous dans la boite a air

Voilà, sinon j'ai jamais test contre M3 e36 et e46, et ni contre STI, j'ai deja fait des reprise contre des subaru GTT et jsuis devant en 3ème, 4ème et 5ème, pour la 1ère et seconde il est devant (4x4 oblige), sinon j'ai deja test contre un M3 e30 et jsui devant, sierra cosworth 4x4 jsui devant, 330 ci e46 jsuis devant, porsche boxter 2,5L et 2,7L jsuis bien devant mais vraiment bien Very Happy ... et puis voilà !!!

Quand je l'ai acheter le gars avait monté un kit nos (d'ou le bouton rouge dans l'habitacle) mais je l'ai enlever et vendu pour garder mon moteur en vie Mr. Green

Voilà voilà les gars, bon alors qui veut test, pour l'instant un belle civic type R !!!


Elle a l'air de pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoVTEC a écrit:
moi l'A15 c'est mort beaucoup trop loins je prefere un vendredi à L Wink


je croi ke ta mal lu :Wink c t A5 ; donc sur ta route Razz mais bon perso L c bien aussi ya pas mal de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
nicoVTEC a écrit:
moi l'A15 c'est mort beaucoup trop loins je prefere un vendredi à L Wink


je croi ke ta mal lu :Wink c t A5 ; donc sur ta route Razz mais bon perso L c bien aussi ya pas mal de monde ...

a ouais excuse pour l'A5 quand tu veux mais des fois il y a des rdv le mercredi soir mp moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon nico, si tu veux on peut se faire çà mercredi soir vers 22h, on peut se donner RDV au buffalo de st germain les corbeil sur la francilienne, c'est juste a coter de l'A5, et puis si d'autres veulent venir y a pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai si tes chaud speed2000, jatten la reponse de nico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sava etre cho car g pa la grande form!!g la creve!!Enfin si sa se fai demain jve des nouvelles de comment sa c passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok tinkiete on te fera un ptit topo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors les gars, qui veut test demain soir contre ma T16, sur l'A5 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vraiment chui motivé ski est pas encore sur je sors la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler crapaud mais cette semaine c'est mort pour moi trop malade snif on se fait ca semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crapaud, avec le Sub GTT gris stock avec la ligne ca a donné quoi?

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est devant, mais j'aimerai bien retest mais que tt seul dans ma voiture et lui seul dans la sienne, et avec mon capot fermé, lol, car j'avais oublier de le fermé et quand jsuis arriver a 240, il a commencé a s'ouvrir mais heureusement il y avait la sécurité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
il est devant, mais j'aimerai bien retest mais que tt seul dans ma voiture et lui seul dans la sienne, et avec mon capot fermé, lol, car j'avais oublier de le fermé et quand jsuis arriver a 240, il a commencé a s'ouvrir mais heureusement il y avait la sécurité !!!

c'est quoi comme sub une STI ??? car si c'est un wrx avec une ligne moi je suis bien devant quand meme donc tu devrai etre devant avec ton couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ce n'est ni une WRX et ni une STI, c'est une GT2000, et elle marche vraiment fort, il ma dit que contre une STI çà ce vallait entre les 2 !!!! Pour ce qui est de la WRX je vais essayer çà vendredi avec JB (dragon), et puis on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le nombre de personne ne changera rien car meme a 3 dans ca caisse et 2 dans la tienne tu ne l'as pas tenu je crois????

donc seul ca va etre aussi chaud

@+

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
non ce n'est ni une WRX et ni une STI, c'est une GT2000, et elle marche vraiment fort, il ma dit que contre une STI çà ce vallait entre les 2 !!!! Pour ce qui est de la WRX je vais essayer çà vendredi avec JB (dragon), et puis on vera


Si t'es pas devant le sub c'est que tu dois être derrière les m3, ca donne quoi le sub face à un m3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai le savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon, on a RDV a 22h30 avec pti nos et dragon sur le parkind du buffalo de st germain les corbeil !!! çà va etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...