Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah que dire : tres beau temps froids et sec (superbe) Pour moi et crapaud on a ete a G bah comme d'hab c'etait bourrer de pti bonhomme bleu Donc voila on a tirer une fois vite fait a l'arrache ! Impressionnant comment le coupe tourne sur place du fait du trop grand nombre de chevaux !!! Voila pour moi A++ PS : pti bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ta passé une bonne soirée alors!!! ELLe est patate la fotos!!! Ba moi ,jai été au U ou sa a bien tiré, ensuite avec plein de pote on é allé a un autre endroit!!!On était une 15aine de voiture assez puissante( 3subaru, 1integra,1cupra R, 2 RC, 3clioRS,1 206S16,1 saxo vts,....et moi) Alor moi mauvaise soirée, jai test contre le 206 S16 et il me met 1 caisse, maintnant fo kon test sur lautoroute et en D.A, car jai patiné en 2 et en 3!!!Aprés jai test contre le VTS, il me pass devan en 2, et ensuite je remonte doucement juska lui passé devant!!! Voila pour ma chtite soirée a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 sympas la tof moi je suis alle à L et niquel, j'ai bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 personne a voulu monté avec moi, chu vex, c chian tt seul faire de la route!!!Ya du avoir du monde a L???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Il a la santé le fiat coupé C'est un voyant moteur qui est allumé a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Lol c'est pas le coupe, c'est la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 pour moi g t o ulis ou j ai pu retester avec mon pote en subaru WRX 225ch(+ligne complete) et bas je suis une caisse derriere quand on arrive en fond de 4!! je suis plutot content vivement le collecteur que je puisse etre devant sinon j ai retesté contre ben 91 avec son rs3 et sa est je suis enfin devant a partir du fond de 3...mais bon il m enerve son clio a marché comme sa c pas normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Dragons a écrit:Lol c'est pas le coupe, c'est la sub oups lol Comme je ne connais pas le compteur de l'un ni de l'autre... De tuotes facons, ca ne change rien, le bolide a bien la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 ba moi jai fait quelque reprise contre une saxo 16s reprise en 3 a l'appuie je part avec presque 1 voiture d'avance apres il me passe mais pas u le temps den faire d'autre donc on verra la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 moi j'ai fais des reprises contre la bmw 330i E46, celui qui soit disant me deboite et bien je suis content il n'a pas pu prouver ses dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 nicoVTEC a écrit:moi j'ai fais des reprises contre la bmw 330i E46, celui qui soit disant me deboite et bien je suis content il n'a pas pu prouver ses dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 POLISSEUR a écrit: sinon j ai retesté contre ben 91 avec son rs3 et sa est je suis enfin devant a partir du fond de 3...mais bon il m enerve son clio a marché comme sa c pas normal!!! ba y me met meme une bonne caisse jusqua + ou - 180 elle va etre mechante cette itr sinon bonne ptit soireé j ais test vs 2 rc reprise de 2 et 3 jusqua +ou- 190 ba j ais dans les 3 caisse d avance peux etre un peux moin oué bonne ptit soireé bien + cool qu au u.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 ouai et bien moi j'ai pas pu tro test, car tro de mr en bleu, j'ai juste tirer contre un 200 SX et un 330 ci et il etait derriere les 2, et vite fait contre DRAGON avec sa sub, mais j'ai louper ma 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 moi g guélin out la nuit de L....a A....dc bonne soirée,pour le voyant calculo du sub ça end l'eprom.... ps:nico c pas tres zoli le mr honda ki fais d trucs bizare au lion paske sur la route ça se passe pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 nicoVTEC a écrit:moi j'ai fais des reprises contre la bmw 330i E46, celui qui soit disant me deboite et bien je suis content il n'a pas pu prouver ses dires Moi aussi j'ai pu tester sontre la 330i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 pti nos a écrit:moi g guélin out la nuit de L....a A....dc bonne soirée,pour le voyant calculo du sub ça end l'eprom.... ps:nico c pas tres zoli le mr honda ki fais d trucs bizare au lion paske sur la route ça se passe pas comme ça je sais je sais mais bon j'en rigole sur le forum car sur la route maintenant ta 205 va me mettre la misere je preferai quand elle avait des coupures je deconne PS:faudra que l'on se la refasse maintenant histoire de voir combien tu me mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de soucis ma couille toi mm tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 pti nos a écrit:pas de soucis ma couille toi mm tu sais j'ai vu ton auto mais pas toi j'etais avec tazoo et et aussi j'ai tester avec la 330i et il a pas eu du bien LOL je l'ai mais aie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites