Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous! Certains me connaissent peut etre sur d'autres forums. On m'a donné l'adresse de celui-ci, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Pour parler de ma voiture. C'est une Opel Calibra 2L turbo 16s 4*4... d'origine bien sur On va aller directement au photos... Voilaaaaaaaaaaaaaa: @++ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Bienvenue a toi!!! Elle est magnifique ta caisse!! Elle est assez rara celle la ,il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenu tu as une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 speed2000 a écrit:Bienvenue a toi!!! Elle est magnifique ta caisse!! Elle est assez rara celle la ,il me semble Clair une Calibra propre comme ça ça devient rare, mais ça fait super plaisir de voir ça! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci bcp! Oui c'est le modele de calibra le plus rare. Ca a aussi son avantage, qd on est au feu avec d'autres voitures, on croit tjs que c'est une 2.0 8s ou une 2.0 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Tres propre c'est vrai !!! Et les cv y'en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 bienvenue a toi!! sa tourne comment sa une calibra t 16? tu joue avec quoi en terme de perf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 D'origine 204cv et les chronos: 0-100 : 6"7/6"8 400m DA : 14"5 1000m DA : 26"8/27"0 Vmax : 245/248 (ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites) Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ... Après sur la route c'est des fois bien différents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 bonne voiture et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 bienvenue a toi par hasard tu aurai pas un amis qui s'apl nico et qui a une 924 maron ? si oui ben alors on se connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Ah non j'ai pas de pote qui roule en porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 bienvenue fredo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:D'origine 204cv et les chronos: 0-100 : 6"7/6"8 400m DA : 14"5 1000m DA : 26"8/27"0 Vmax : 245/248 (ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites) Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ... Après sur la route c'est des fois bien différents.... Calibra T16...ça ramousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 hajbed a écrit:( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:D'origine 204cv et les chronos: 0-100 : 6"7/6"8 400m DA : 14"5 1000m DA : 26"8/27"0 Vmax : 245/248 (ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites) Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ... Après sur la route c'est des fois bien différents.... Calibra T16...ça ramousse..... Je ne te le fais pas dire... Surtout les bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Une photo de "sous le capot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 et tu l'as depuis longtemps ?? je connaissait la meme , une 2nd main , super belle , et pareil pour les jantes c pour ça :en tt cas ça va bon entretien chapeau pour l'etat de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca fait un an et demi que je l'ai... J'essaye d'en prendre bien soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Putin il est bien propre celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 bienvenue sympa le calibra de 204 cv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 sto91b a écrit:bienvenue sympa le calibra de 204 cv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ton moteur c'est les dernier sorti ceux la nan ? il te manque pas un cache par hazar au niveau du moteur vers le haut ? quel est la difference avec ton moteur et ceux qui ont le cache culbuteur rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Mig 150 a écrit:ton moteur c'est les dernier sorti ceux la nan ? il te manque pas un cache par hazar au niveau du moteur vers le haut ? quel est la difference avec ton moteur et ceux qui ont le cache culbuteur rouge ? Oui c'est un modele 95, donc les dernieres series??? Il manque le cache "turbo". Il faut que je le modifie pour faire passer la durite pour le mano de pression d'essence. Il y a aucune diff de perf entre les series "1" ( cache rouge) et "2" (cache noir). Apres y a deux ou trois modifs par ci par là, mais rien de bien mechant. Pas mal de diff aussi sur l'amenagement du compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 belle caisse dommage que ca rame graaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 yoyo28gsi a écrit:belle caisse dommage que ca rame graaaaaaaaaaave Bah c'est Opel donc ca rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Si tout se passe bien d'ici quelques jours, decata et changement de sonde lambda Viendront ensuite pompe a essence gros debit et ptetre une ou deux autres petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Petite mise à jour des photos... Extérieur Moteur Intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Trés belle caisse FRED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 ué ia pas à dire elle tue ta caisse franchement elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Trés belle caisse FRED. bounty du 93 a écrit:ué ia pas à dire elle tue ta caisse franchement elle est très propre Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites