Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et un de plus!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Certains me connaissent peut etre sur d'autres forums. On m'a donné l'adresse de celui-ci, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Mr.Red

Pour parler de ma voiture.

C'est une Opel Calibra 2L turbo 16s 4*4... d'origine bien sur Mr. GreenMr. GreenMr. Green

On va aller directement au photos...

Voilaaaaaaaaaaaaaa:







@++

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Bienvenue a toi!!! Elle est magnifique ta caisse!!
Elle est assez rara celle la ,il me semble scratch


Clair une Calibra propre comme ça ça devient rare, mais ça fait super plaisir de voir ça! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp!

Oui c'est le modele de calibra le plus rare. Ca a aussi son avantage, qd on est au feu avec d'autres voitures, on croit tjs que c'est une 2.0 8s ou une 2.0 16s Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres propre c'est vrai !!!
Et les cv y'en a combien Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi!!
sa tourne comment sa une calibra t 16?
tu joue avec quoi en terme de perf??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'origine 204cv et les chronos:

0-100 : 6"7/6"8
400m DA : 14"5
1000m DA : 26"8/27"0
Vmax : 245/248

(ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites)

Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ...
Après sur la route c'est des fois bien différents.... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Cool


par hasard tu aurai pas un amis qui s'apl nico et qui a une 924 maron ?

si oui ben alors on se connait deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non j'ai pas de pote qui roule en porsche... brilsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
D'origine 204cv et les chronos:

0-100 : 6"7/6"8
400m DA : 14"5
1000m DA : 26"8/27"0
Vmax : 245/248

(ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites)

Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ...
Après sur la route c'est des fois bien différents.... afro



Calibra T16...ça ramousse..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
D'origine 204cv et les chronos:

0-100 : 6"7/6"8
400m DA : 14"5
1000m DA : 26"8/27"0
Vmax : 245/248

(ces chiffres sont ceux trouves sur le net, sur différents sites)

Je ne sais pas trop à quoi c'est comparable. En théorie (d'après les chiffres), ce serai du niveau d'un coupé T16/T20, ITR, ...
Après sur la route c'est des fois bien différents.... afro



Calibra T16...ça ramousse..... Mr.Red


Je ne te le fais pas dire... Surtout les bleues... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo de "sous le capot"



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu l'as depuis longtemps ?? je connaissait la meme , une 2nd main , super belle , et pareil pour les jantes c pour ça :Wink

en tt cas ça va bon entretien chapeau pour l'etat de ton moteur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un an et demi que je l'ai... J'essaye d'en prendre bien soin... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sto91b a écrit:
bienvenue sympa le calibra de 204 cv .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur c'est les dernier sorti ceux la nan ?

il te manque pas un cache par hazar au niveau du moteur vers le haut ?

quel est la difference avec ton moteur et ceux qui ont le cache culbuteur rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
ton moteur c'est les dernier sorti ceux la nan ?

il te manque pas un cache par hazar au niveau du moteur vers le haut ?

quel est la difference avec ton moteur et ceux qui ont le cache culbuteur rouge ?


Oui c'est un modele 95, donc les dernieres series???

Il manque le cache "turbo". Il faut que je le modifie pour faire passer la durite pour le mano de pression d'essence.

Il y a aucune diff de perf entre les series "1" ( cache rouge) et "2" (cache noir). Apres y a deux ou trois modifs par ci par là, mais rien de bien mechant. Pas mal de diff aussi sur l'amenagement du compartiment moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle caisse dommage que ca rame graaaaaaaaaaave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoyo28gsi a écrit:
belle caisse dommage que ca rame graaaaaaaaaaave




Bah c'est Opel donc ca rame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tout se passe bien d'ici quelques jours, decata et changement de sonde lambda Smile

Viendront ensuite pompe a essence gros debit et ptetre une ou deux autres petites bricoles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite mise à jour des photos... Smile


Extérieur













Moteur

























Intérieur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ué ia pas à dire elle tue ta caisse franchement
elle est très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Trés belle caisse FRED.


bounty du 93 a écrit:
ué ia pas à dire elle tue ta caisse franchement
elle est très propre


Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...