Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 bon je me presente ... Ramos un peux + de 30 ans je possede un M5 e 34 et un Toy Land Cruiser 3.0l turbo compresseur je viens de la Castorteam et certain d'entre vous me connaissent deja . sinon j'aime tous ce ki pousse et les tres bonnes prepa moteur je pratique differents sports de combat et je bosse dans la protection de personnes ... voila si vous voulez + de rensseingenment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Bienvenue a toi!! sa serait pas mal d avoir des petites photos de tes caissses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenu ramos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 les voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 A ba merci pour les fotos!!!!Soit doit bien marché le M5!!!! (bon jparle pas du 4X4 car c'est comme tous les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 bienvenue a toi ramos...sa me dit quelque chose la castor team...!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 bienvenue a toi belle la m5 ! le 4x4 es bo oci mé o nivo perf c pa la mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 POLISSEUR a écrit:bienvenue a toi ramos...sa me dit quelque chose la castor team...!!??? www.gtrteam.com bienvenue RAMOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites