Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

King Of Europe 2005

Messages recommandés

Invité

oui et yen a pas mal de la rp qui y seront pour le faire Cool je me suis pas pre-inscrit ( je me connais si je m'inscrit je casse le moteur ) mais je m'inscrirai sur place ou just avant .

en tt acs , va y avoir de la caisse de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet y a des caisses de fou qui sont incrits. pour plus de renseignement, cliquez sur le lien:

http://www.kingofeurope.net/

autrement grace a la prevente, vous pouvez obtenir un espace VIP
C'est l'evenement run a ne pas rater en 2005 avec le tob en angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAHAHA si tu veux gagner la coupe faut minimum 1000cv Shocked
Ttrop de caisse de tarer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dragons a écrit:
HAHAHA si tu veux gagner la coupe faut minimum 1000cv Shocked
Ttrop de caisse de tarer Twisted Evil


Ca va faire minable nos 205 TCT face aux Skyline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThiballicA a écrit:
Dragons a écrit:
HAHAHA si tu veux gagner la coupe faut minimum 1000cv Shocked
Ttrop de caisse de tarer Twisted Evil


Ca va faire minable nos 205 TCT face aux Skyline lol!



oui ben au lieu de brailler sans savoir, sachez ke ya des categ, et ek je vois pas pk un ct serai face a une sky si les temps sont pas les mm. brefs yaura de tt et tt testera en fonction de ces possibilitee, mais faut etre debile pour croire ke des gents vont oser aligner un CT a coter d'une sky en esperant gagner kelke chose... excuse moi mais en plus je vois mm pas pk tu a ete venir ecrire ça.

moi jai just dit , va y avoir de tt et de la caisse de ouf,

ps: mefie toi des voiture moin puissante , ce n'est pas forcement un monstre de puissance ki gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas ma derniere journee de run ma couter des plaquettes et une durite de liquide de refroidissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu savais ce ke nous arrivons a exploser sur les runs ....

ex au mans ne serai ce ke omn 3E0 a eclater un culbu ; endescendant , on a ptinos ki a eu des souci aussi ... ça c t ke pour le mans....et du team fdp lol .

enfi bref, voila, ça arrive les merdes Wink mais faut pas croire ke c sytematique ou alors on fat plus rien :Wink

et pusi limite des plaquette de freins , c un comsomable :Wink pour la durite ,c clair c deja plus reloud.

en tt cas , si vous venez, y'aura pas mal de monde de la rp alors autant tous se regrouper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave quil fo i aller .


la voiture la moin puissante fait 145 ch alors tt le monde peux sinscrire .


nous on i sera avec le HRC Laughing


et yaura un convoi en depart de paris pour nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba nous aussi on va organiser sa alor!!!!Il faudrai qu'on se retrouve tous!!!!Je connai les FDP, HRC.... donc on vera ensemble. Enfin bon ,on sembale car c'est encore dans lonten!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
scratch Pe etre je connait, mai c koi ???ARC???

je pense que tu dois connaitre des glofs turbo qui marchent grave de chez grave, genre une golf 1 grise et une golf 2 noir Wink et bien c'est eux ARC motorsports, elles ne seront pas aux KOE mais les moteurs oui Wink dans de nouvelles caisse 4 roues motrices donc ils vont faire tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
style toi niko tu tes inscri je croyai que tu aimai pas le DA vieux sac

ouais j'aime pas ca car je motrice pas mais pour noel je recois un ATB quaife donc deja là sa ira mieux et puis bon je pense que sa va etre un truc de fou les KOE, il va y avoir des voitures monstrueuses l'apn va etre content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
ThiballicA a écrit:
Dragons a écrit:
HAHAHA si tu veux gagner la coupe faut minimum 1000cv Shocked
Ttrop de caisse de tarer Twisted Evil


Ca va faire minable nos 205 TCT face aux Skyline lol!



oui ben au lieu de brailler sans savoir, sachez ke ya des categ, et ek je vois pas pk un ct serai face a une sky si les temps sont pas les mm. brefs yaura de tt et tt testera en fonction de ces possibilitee, mais faut etre debile pour croire ke des gents vont oser aligner un CT a coter d'une sky en esperant gagner kelke chose... excuse moi mais en plus je vois mm pas pk tu a ete venir ecrire ça.

moi jai just dit , va y avoir de tt et de la caisse de ouf,

ps: mefie toi des voiture moin puissante , ce n'est pas forcement un monstre de puissance ki gagne !


Faut pas s'énerver comme ça! C'est pas marqué dans la charte du forum qu'on a pas le droit de rigoler ou plaisanter de temps en temps que je sache. Je suis pas débile je sais bien qu'il y a des catégories. Heureusement que j'avais mis un smiley à la fin de ma phrase...

Je disais ça dans le sens ou aux runs en France on voit beaucoup de 205 TCT et T16, ce sont des classiques, alors que par exemple en Angleterre c'est énormément de grosses japonaises, skyline, supra ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair ça doit rester bon enfant ici, on est pas là pour se prendre la tête, mais discuter d'une passion commune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThiballicA a écrit:
Clair ça doit rester bon enfant ici, on est pas là pour se prendre la tête, mais discuter d'une passion commune Very Happy
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai pas dit ça veners .....pour une fois k'il organise un truc de passionne et pour les passionner par des passionee , ben je pense plus ke l'ambiance sera a la fete ke a la compete , parcontre je voulais just dire ke c t pas organiser par la FFSA donc on aura pas de truc chelou du genre TCT vs Sky 700ch (car ya ke 2 vrai sky pour le moment la 3eme etant le truc deg ki me fait gerber .....)

excuser de la mauvais ecomprehension c t pas pour m'emporter sur ki ke se soit , mais just opur dire c t pas la ffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi présent et c'est l'événèment à ne surtout pas rater les gars !!!

Que ce soit en spectateur ou acteur, il va y avoir de l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la DRIFT EDITION toujours en BELGIQUE (Warneton plus précisement) et toujours par le même organisateur du KOE. (organisateur : DRAGON NOIR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des prix de KOE


Pour l'instant :

Pilote Allemand le plus rapide : 300euros (prime offerte par DragRacer.DE et LoneSone DragStripper)

Pilote Français le plus rapide : 1000euros (prime offerte par Zone Tuning)

Vainqueur de KOE : 2000euros (prime offerte par Zone Tuning)



source : DRAGON NOIR (l'organisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent Perrot à Chimay !!!


Il vient d'avoir Vincent Perrot au téléphone, un vrai passionné de dragster il a confirmé sa venue pour piloter Intertechnique le drag de 6000ch le samedi soir !






source : DRAGON NOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz a écrit:
Présent avec des potes sudistes en tant que spectateurs ça va être excellent ce KOE cheers


Pas participant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Zebulonzzz a écrit:
Présent avec des potes sudistes en tant que spectateurs ça va être excellent ce KOE cheers


Pas participant ?

Et non juste spectateur Shit

Ma caisse est en prépa châssis actuellement et mon objectif est la saison 2006...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Zebulonzzz a écrit:
Présent avec des potes sudistes en tant que spectateurs ça va être excellent ce KOE cheers


Pas participant ?

Et non juste spectateur Shit

Ma caisse est en prépa châssis actuellement et mon objectif est la saison 2006...


Tu feras le KOE edition 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'info.

King of Europe est le premier run européen sur 400mDA pour voitures de route

Date:

Samedi 25 et Dimanche 26 juin 2005 Lieu: Circuit de Chimay en Belgique

Concurrents:

Les meilleures voitures d'Europe en provenance (Angleterre, Suéde, Allemagne, Belgique, France, Finlande mais aussi Estonie, Letonie ...) sur 400m DA !!!

Timing:

Qualification toute la journée du samedi.

Affichage des grilles des phases finales samedi soir. Dimanche matin dernier essais libre, dimanche après midi: phases finales.





Règlement Technique
Le staff technique de King of Europe avec l'aide de OSL racing a défini le règlement suivant pour les concurrents de King of Europe.

Avant d'entrer dans la compétition, un contrôle technique sera effectué et les documents suivants seront vérifiés:

Permis de conduire
Assurance du véhicule
Carte grise du véhicule



Si les documents suivants ne peuvent être présentés à l'inspecteur, la personne ne sera pas autorisée à participer à la compétition.

Règlementation technique du véhicule. La piste sera encollée avec VHT Trackbite.

Vehicule
Pour participer à KOE vous devez avoir ce que l'on appelle une "voiture de tourisme" homologuée pour circuler sur route ouverte.

Echappement
Doit être monté correctement et sans risque d'incendie et sans fuite

Pneus
Les pneus doivent être de type DOT , rainurés et en bon état à l'avant et à l'arrière
!!! LES SLICKS NE SONT PAS AUTORISES !!!

Jantes
Tous les écrous de roue doivent être présents et correctement serrés. Si un écrou est cassé ou manquant, il devra être changé avant de participer à la compétition.Les caches enjoliveurs doivent être enlevés lors de la vérification technique

Durites
Toutes les durites d'essence, de freins, de refroidissement et de DA doivent être fixées correctement et sans aucune fuite ou suintement.

Radiateur
Vase d'expension obligatoire

Conducteur
Permis valide, comportement "normal" du conducteur. Pas de short, jambes et bras couverts par des vêtements.

Casque
Le casque est obligatoire et doit être conforme aux normes CE (étiquette CE cousue sur le casque)

Sièges
Doivent être fixés correctement avec un minimum de 4 écrous. Nombre de sièges libre.

Ceintures
Tous les véhicules doivent comporter soit, les ceintures d'origine montées par le constructeur et non modifiées, soit des harnais approuvés "CE" ou "FIA" et montés correctement et de manière sécurisée.

Batterie
La batterie doit être fixée correctement soit par la fixation constructeur soit avec 2 écrous d'un diamètre minimum de 3/8 de pouces (normes NHRA).

Intérieur du véhicule
Rien ne peut être laissé "libre" dans l'intérieur du véhicule, soyez prêt à vider vos coffres et intérieur de véhicule de tout objet non fixé au chassis. La roue de secours doit être fixée au chassis. Les outils et autres accessoires ne seront pas autorisés dans les coffres.

Nitrous Oxide
Les bouteilles de NOS doivent être estampillées selon le standard DOT, et doivent être attachées de manière sécurisée. Le montage du système sera contrôlé et une purge à l'air libre doit être présente, le système de surpression doit lui aussi être mis à l'air libre et isolé de l'habitacle.

Arceau
Un arceau sera obligatoire dans tous les véhicules dont le temps est inférieur à 9.99 au 1/4mile et pour tous les cabriolets dont les temps est inférieur à 10.99 au 1/4mile. L'arceau doit suivre les prérequis NHRA.



Categories
SuperStreet 4WD : Tous véhicules possédant 4 roues motrices n'entrant pas dans la catégorie "Street" (ces voitures porteront un numéro entre 1 et 99)

SuperStreet RWD : Tous véhicules propulsion n'entrant pas dans la catégorie "Street" (ces voitures porteront un numéro entre 101 et 199)

SuperStreet FWD
: Tous véhicules traction n'entrant pas dans la catégorie "Street" (ces voitures porteront un numéro entre 201 et 299)

Tous véhicules dont le temps aux 400m DA ne peut être inférieur à 12.51, si en qualification le véhicule effectue un temps inférieur à 12.51, il sera surclassé en SuperStreet, si le pilote effectue un temps inférieur à 12.51 en phase finale il sera disqualifié. (ces voitures porteront un numéro entre 301 et 399)



Règlement Spectateur
La vitesse autorisée dans l’enceinte du circuit est de 10km/h.
Les BURN OUT sont strictement interdits.
Les feux de camp sont interdits.
Merci de jeter vos déchets dans les poubelles mises à votre disposition.
Les animaux sont interdits.
Les instructions des membres de l’organisation DOIVENT ETRE suivies sans discussion.
Sur la piste de dragster, vous ne pouvez pas franchir les zones de sécurité définies par l’organisation.
Sur la zone parking, toute vente commerciale est interdite.
En cas de problème ou altercation, merci de contacter des membres de l’organisation, n’essayez pas de régler le problème vous-même.
L’organisation n’est pas responsable des dommages ou vols subis ainsi que pour les conséquences de ceux-ci.
Toute dégradation volontaire faite à l’infrastructure du circuit sera poursuivie par une action en justice envers son auteur.
Si vous ne respectez pas ce règlement, vous serez EXCLU DEFINITIVEMENT de l’enceinte du circuit.
En payant votre entrée, vous acceptez de fait ce règlement.
L’organisation se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne ou tout club susceptible de perturber l’évènement.



Ticket Week-end Spectateur

Toyo King of Europe Drag Edition


Tarif Prévente 17€ au lieu de 20€. (c'est toujours ça )

La prévente de billet est disponible, le nombre de billets mis en prévente est limité.


Les billets seront envoyés par courrier postal environ 1 mois avant l'évènement.



Les packs "Club VIP 50 tickets" sont aussi disponible, merci de nous contacter via la section "Club" pour plus d'informations.



L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10ans. Chaque enfant doit au moins être accompagné d'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que pour monter KOE il a fallu 1 an et demi non?
Un KOE édition 2 serait déjà envisagé ? Ca va dépendre du succès de celui-ci mais tu as des sources sérieuses ou c'est juste des rumeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz a écrit:
Il me semble que pour monter KOE il a fallu 1 an et demi non?
Un KOE édition 2 serait déjà envisagé ? Ca va dépendre du succès de celui-ci mais tu as des sources sérieuses ou c'est juste des rumeurs?



Non, c'est moi qui dit ça pour répondre à ta réponse. (je voulais dire en fait que c'est dommage de pas tester un peu là bas vu les caractéristiques de ta voiture qui me semblent bien).

Mais je pense que Mika a d'autres choses en vue aprés le KOE et la DRIFT EDITION.

Pour le moment, ses efforts sont sur le KOE qui est pour moi l'événement de l'année 2005.

Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Smile

Déjà pour 2005 ce que fait Dragon Noir est énorme et on va soutenir son projet en ramenant un max de monde, je viens avec des potes qui ne sont pas spécialement branché runs, + circuit mais qui viennent pour le spectacle qui va y avoir et l'ambiance !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui fait un max de pub (même si celle ci est déjà faite).

C'est un mec qui a vraiment de l'ambition et c'est un bel exemple pour nous qui avons tous cette même passion.

Il m'a permis d'aller au PTS avec ses PASS sans rien lui demander.

je lui dis souvent sur son forum, Bravo Mika.

C'etait une petite parenthèse mais je crois qu'il le mérite bien. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais là bas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère y etre!!!!!!
un départ commun sorganise??????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa kjve voir !!!!


Pour le depart organisé pourkoi pas !!!!
Tu met sa en place S16boy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jve vais voir si jarrive a avoir des pass pr moi et mes potes!
Le mieux je pense c'est que le plus possible aient leur place avant!
Après ont se donne 1 point de RDV ds le 91(croient que la majorité viennent de la??)et on part tous ensemble tout doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble ke c trop tard pour acheter les places va falloir les prendre direct sur place

mais je suis pas sur je vais verifier tout a l heure et si c encore possible j en prend 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous si pour le KOE de warneton le 27 et 28 aout il feront du DA?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bol a écrit:
savez vous si pour le KOE de warneton le 27 et 28 aout il feront du DA?
merci


Drift uniquement.

Sinon faudra attendre le KOE édition 2 pour les runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a toi diable rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...