Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut a vous amateurs de voitures Alors moi c'est olivier, pseudo ziver, j'ai 25 ans, je vit maritallement et j'ai une petite fille de 15 mois. Voila pour moi Autrement je suis l'heureux posseseur d'un subaru gt turbo. j'aime en general les voitures et tt ce qui possede un moteur Voici mon ptit plaisir: @ + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Bienvenue avec ta voiture la plus belle de ce forum, enfin pourmoi!!!! Jla kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 salut jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 bienvenu térrible ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 joli tu as quoi dessus ? cet un aileron de quoi que tu as mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est dorigine il me semble sa??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 tt a fait l'aileron est d'origine c'est un type wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 ziver a écrit:tt a fait l'aileron est d'origine c'est un type wrc ok il me paraissait gros c'est pour ca j'en ai jamais vu des comme ca sur les gt il m'ont l'air + petit et sur les sti ils sont differents mais bon c joli si non tu as pas touché au moteur ? tout d'origine ou tu a rajouter quelque cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 non je n'ai encore fait aucune prepa moteur mais c'est en projet puis c'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 HUMMMM superbe ta voiture, je m'en serai bien pris une car les perf n'ont rien a voir avec une WRX (toutes les 2 stock evidement ), mais que l'interieur qui est triste c'est dommage qu'il n'est pas fait un effort dessus a l'epoque ! Superbe le stickers ca pete trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenue.. Sympa la subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 salut olivier, bienvenue a toi et ta sub, très belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est vrai que le look interieur est un peu triste mais quelques touches d'alu ( harmonieusement posé) et bientot des sieges bacquets ( des que j'aurai le tps de les monter) viendront rajeunir un poil tt ça Autrement merci pour votre acceuil, cela fait plaisir ... Ps: la grosse diff entre une wrx et une gt: le poids et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 ziver a écrit: Ps: la grosse diff entre une wrx et une gt: le poids et oui Et oui... la différence entre voiture sportive... et... voiture sportive récente... Subaru n'est pas le seul dans ce cas En tuot cas jolie voiture que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 tres belle sub ! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites