Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau

Messages recommandés

Invité

Salut, moi c'est CRAPAUD14, bon et bien jsuis tout nouveau içi car je viens a l'instant de m'inscrire !!! Et bien j'ai 22 ans, j'habite a evry dans le 91 et mon ptit bolide est une fiat coupé 2L 16 turbo, avec une tite puce ABARTH, filtre KN, suppression cata, ligne complete avec double sorti de pots... elle devrait avoir environ 240 ch, sinon j'adore tout ce qui est vitesse, adrénaline... mais toujours avec prudence Mr. Green

Voilà, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Cool




P.S: Je sais pas comment on fait pour mettre les images direct !!! Crying or Very sad
voila c fait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton coupé ca doit bien marché !!
ta deja test contre un T20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dogfight > merci c cool !!! Mr. Green

sto91b > oui j'ai déja test contre 2 T20, et les 2 fois j'étai devant, mais il devait etre d'origine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympas ta fiat et propre.
Ta des phtos du moteur?

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle voiture Exclamation

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars !!! Comme j'ai dit dans le forum "rencontre en ile de france", il faudrait se faire un ptit meeting pour que tout les gars du site qui habite paris ou region parisienne, on se rencontre, vous etes chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
merci les gars !!! Comme j'ai dit dans le forum "rencontre en ile de france", il faudrait se faire un ptit meeting pour que tout les gars du site qui habite paris ou region parisienne, on se rencontre, vous etes chaud ?


oki pour se rencontrer mais ca va etre cho d'avoir du monde car tous le monde n'est pas dispo en meme tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on sy pren a l'avance et qu'on fixe un RDV 2 semaine avant jpense qu'on aurait du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le fiat coupé, et les jantes que tu as mis vont tres bien dessus... Felicitations.

Ca donne quoi niveau perf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...